peezee a écrit:ça fait un peu comme les mecs qui postent sur fessebouc des photos d'eux bourrés
par qui ?
Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:ça fait un peu comme les mecs qui postent sur fessebouc des photos d'eux bourrés
sillicate a écrit:Je me pose aussi la question avec FF4 de savoir s'il n'y a pas un souci quelque part. Vous avez essayer de voir s'il y avait une différence entre le faire tourner en mode 32 bits et en mode normal ?
Moundir33 a écrit:je suis passé à Chrome avant hier, ma navigation est bien meilleure que sous FF4. J'en suis très content pour le moment
Dominicano a écrit:Moundir33 a écrit:je suis passé à Chrome avant hier, ma navigation est bien meilleure que sous FF4. J'en suis très content pour le moment
Tu devrais plutôt utiliser chromium.
C'est google qui a libéré le code de chrome, le monde du logiciel libre s'en est emparé, et a viré tout ce qui pose problème sur chrome (vie privéee toussa...).
A l'utilisation, c'est exactement pareil, l'aspect aussi, les plugins de chrome fonctionnent.
C'est le navigateur le plus rapide que j'ai essayé.
Dominicano a écrit:Moundir33 a écrit:je suis passé à Chrome avant hier, ma navigation est bien meilleure que sous FF4. J'en suis très content pour le moment
Tu devrais plutôt utiliser chromium.
C'est google qui a libéré le code de chrome, le monde du logiciel libre s'en est emparé, et a viré tout ce qui pose problème sur chrome (vie privéee toussa...).
A l'utilisation, c'est exactement pareil, l'aspect aussi, les plugins de chrome fonctionnent.
C'est le navigateur le plus rapide que j'ai essayé.
Fennec a écrit:Perso j'ai pas tellement de soucis avec FF4, seulement un truc qui me faisait chier c'était un problème au niveau de Flash Player qui faisait que certaines vidéos (genre Justin) étaient impossible à mater. Il fallait juste désactiver l'accélération matérielle dans les paramètres et depuis ça roule.
Par contre ils ont déjà prévu une V5 ? Ils ont bien dû se chier sur celle-ci alors.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 100 invités