Jester a écrit:Non mais si le petiot a une Tv récente, il a déjà le décodeur intégré pour la TNT, donc il en a pas besoin, juste l'antenne à relier à ta Tv et c'est tout
Dis moi ton code postal (par MP si tu veux) et je te dis si tu as la TNT dors et déjà ou pas etc
oh, mon code postal n' est pas un secret 04160 . Je suis en HLM , appelé pompeusement résidence, mais à part le prix des charges, ça réside quedalle
Bon, faut être objective, question paraboles sur le bâtiment, c' est bien équipé .
La commune hors satellite est sur le vieux relais de Chateau Arnoux, qui n' a été équipé pour la TNT qu' il y a 1 an ...
pauvre 04 ....
Pour l' ADSL, ça dépend de Télécom . Enfin, si j' ai bien compris . Par ici, la grosse majorité reste Orange pour internet et tél, même si c' est plus cher, parce que , chez les autres opérateurs, quand tu es en panne, paraît que t' as le temps de languir .
Pour le fiston, j' ai demandé à midi aux enfants, mais j' ai rien compris ... il a bien la TNT intégrée dans sa nouvelle télé , mais eux passent par l' ADSL , alors comme ça , avec le truc, il a plus de chaînes . Leur quartier est neuf, mais la société a implanté une malheureuse parabole dans un trou en contrebas et ça marche jamais ...