Modérateur: Modérateurs
scorpiov13 a écrit:chris92300, ah c'est la réponse facile...et puis j'ais pa l'âge pour aller sur ces sites...je fais comment alors j'ais tout debrancher j'ais fais tou ce qu'on m'a dit y'a pa eu de bip mais l'ordi plante toujours sur pentium 4
Rob77 a écrit:Moi j'ai un problème depuis hier soir à chauqe fois que j'allume l'ordi,il refuse de mettre la page d'accueil et le bureau,j'ai toujours marqué sur la page de démarrage NTLR manque et alors il me dit de faire controle alt supprim pour redémarrer et j'ai toujours la même chose.
Je ne sais pas quoi faire si quelq'un pouvait m'aider ca serait sympa.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
bourdu13 a écrit:scorpiov13 a écrit:chris92300, ah c'est la réponse facile...et puis j'ais pa l'âge pour aller sur ces sites...je fais comment alors j'ais tout debrancher j'ais fais tou ce qu'on m'a dit y'a pa eu de bip mais l'ordi plante toujours sur pentium 4
fromatage !!!!
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
scorpiov13 a écrit:bourdu13, je l'ais deja fait...chris92300, bon ben j'espere que je vais rien exploser...
le vengeur a écrit:Rob77 a écrit:Moi j'ai un problème depuis hier soir à chauqe fois que j'allume l'ordi,il refuse de mettre la page d'accueil et le bureau,j'ai toujours marqué sur la page de démarrage NTLR manque et alors il me dit de faire controle alt supprim pour redémarrer et j'ai toujours la même chose.
quand l'ordi redemarre tu appuies sur f8 jusqu'a ce qu'il te demande en quel mode de demarage tu souhaites... demarrer... choisis mode normal je crois et je pense que ça devrait être reglé...
Rob77 a écrit:le vengeur a écrit:Rob77 a écrit:Moi j'ai un problème depuis hier soir à chauqe fois que j'allume l'ordi,il refuse de mettre la page d'accueil et le bureau,j'ai toujours marqué sur la page de démarrage NTLR manque et alors il me dit de faire controle alt supprim pour redémarrer et j'ai toujours la même chose.
quand l'ordi redemarre tu appuies sur f8 jusqu'a ce qu'il te demande en quel mode de demarage tu souhaites... demarrer... choisis mode normal je crois et je pense que ça devrait être reglé...
J'ai déjà essayé ça,j'ai même essayé f5 pour le démarrage en mode sans echec mais ça marche pas je sais pas pourquoi.
scorpiov13 a écrit:le vengeur, donc je fais F2 et je mé demarré avec le cd rom je reformate et je reinstalle donc pour reformaté je suprime la partition?
Rob77 a écrit:le vengeur, non il n'y a pas de disquette.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 67 invités