Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

02 Aoû 2006, 20:34

scorpiov13 a écrit:donc si sa bip va falloir que je paye...putain je vais me remettre au minitel ...La dernier fois j'avais le meme probleme et je les emener chez un informaticien qui ma fait payé la peau du cul

bon mon avant dernier poste a du t'echapper:

Non... 1 bip veut dire que tout est normal...

Apres y'a des combinaisons de bip qui signifie que c'est tel ou tel probleme de materiel... exemple je crois que 1 bip long et 2 court c'est un problème de Ram memoire...

Sinon je viens de penser... a mon avis peut être que tu as oublier de retourner dans le bios lui demander de demarrer sur le disque dur... non?

02 Aoû 2006, 20:37

bourdu13 a écrit:
le vengeur a écrit:
bourdu13 a écrit:comme un con j'ai fait " une acceptation de maj" pour windows et maintenant , ma version pi.... DECONNE !!! :evil:

fait une restauration systeme... non?

heu .... connait pas , jvais faire un f romatage ouai !!! :? :mrgreen:

mais non... une petite restauration c'est fait en 10min...

demarrer---tous les programmes---accesoires---outils systeme---restauration du systeme

tu choisis une date dans les derniers jours ou les dernieres semaines... et ton probleme n'en sera plus un dans 10min... :wink:

02 Aoû 2006, 20:38

le vengeur, merci !!! :wink:

02 Aoû 2006, 20:39

bourdu13 a écrit:le vengeur, merci !!! :wink:

avec plaisir... :wink:

il reste plus que le petit scorpiov... reponds aux question qu'on te pose gamin??? :mrgreen:

02 Aoû 2006, 20:40

Débranche tout et rebranche tout, ça m'est déjà arrivé et ça venait du clavier...

02 Aoû 2006, 20:43

le vengeur, ben la je viens de le demaré y'a aucun bip mais la dernier foi je le fesait demaré a partir du CD mais normalement après il redemarre automatiquement avec le disque dur et puis la y bug toujours sur pintium 4...

02 Aoû 2006, 20:56

scorpiov13 a écrit:le vengeur, ben la je viens de le demaré y'a aucun bip mais la dernier foi je le fesait demaré a partir du CD mais normalement après il redemarre automatiquement avec le disque dur et puis la y bug toujours sur pintium 4...

si j'ai bien compris... ça marchait pas... t'as reformaté... et depuis ça s'arrete direct sur pentium4???

Si c'est effectivement ça... et bien je pense que tu vas faire un tour sur le BIOS.... tu fais f8 au demarage jusqu'au moment où le bios s'affiche... et apres si tu comprends un peu l'anglais... ça devrait rouler... il faut qu'il demarre sur le disque dur où tu as reinstaller windows... une fois cela configurer ... ça devrait marcher... :wink:

02 Aoû 2006, 20:56

chris92300, je debranche tout le temps vue que la je suis sur un autre ordi

02 Aoû 2006, 21:21

le vengeur, Pour la restauration ya besoin de faire des sauvegardes ??

02 Aoû 2006, 21:28

seleçao_OM, nan normalement ya des points qui sont faits automatiquement.

02 Aoû 2006, 21:35

seleçao_OM a écrit:le vengeur, Pour la restauration ya besoin de faire des sauvegardes ??

comme le dit Chris
chaque fois que tu fais un changement sur ton ordi... ça fait des sauvegardes automatiquement... par exemple a chaque fois que tu scannes ton ordi avec un antivirus ou un antispy... ça fait des sauvegardes... c'est d'ailleurs pour ça qu'il faut desactiver la restauration systeme si tu veux te debarasser de tes virus et autres joyeusetés... et ne pas oublier d'activer la restauration systeme apres... :wink:

02 Aoû 2006, 21:40

Chez moi la restauration systeme est constamment desactivée ...c'est grave docteur ??

02 Aoû 2006, 21:44

seleçao_OM a écrit:Chez moi la restauration systeme est constamment desactivée ...c'est grave docteur ??

en soit non...

Mais le jour où tu fais une mauvaise manip... ou si tu installes un logiciel qui change des trucs dans la configuration de windows ou de ta carte graphique... là elle t'aurait été utile...

c'est un outil plus qu'une protection... a toi de voir... :wink:

02 Aoû 2006, 22:17

Dans ce cas si je remet la restauration il faut que je la desactive achaque fois que je veut faire un scan antivirus ??

02 Aoû 2006, 22:45

seleçao_OM a écrit:Dans ce cas si je remet la restauration il faut que je la desactive achaque fois que je veut faire un scan antivirus ??

c'est l'affaire de 5 secondes...

Mais oui sinon les virus d'aujourd'hui sont capable de ressortir de la sauvegarde faite par la restauration...

Mais c'est vrai que perso je ne le fais que quand ça tourne mal.... en general quand je fais des scans de controle .. je le desactive pas... :wink:

02 Aoû 2006, 22:47

Moi il est tt le tps activé

02 Aoû 2006, 22:52

chris92300 a écrit:Moi il est tt le tps activé

si t'as un gros bleme de virus ou de spyware qui bouffe la connexion... faut le desactiver... scanner en mode sans echec... eliminer l'intrus et réactiver... c'est la procedure :wink:

03 Aoû 2006, 10:27

chris92300, et moi je fais quoi....? :mrgreen:

03 Aoû 2006, 10:39

scorpiov13, t'arrête d'aller sur les sites X comme ça t'auras pas de spyware :mrgreen:

03 Aoû 2006, 10:48

chris92300, ah c'est la réponse facile...et puis j'ais pa l'âge pour aller sur ces sites...je fais comment alors j'ais tout debrancher j'ais fais tou ce qu'on m'a dit y'a pa eu de bip mais l'ordi plante toujours sur pentium 4
Sujet verrouillé