Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Probleme d'informatique !!

16 Mar 2011, 20:12

butterfly15, si tu veux enregistrer des émissions Tv et ensuite les graver sur du BR. T'emmerdes pas ! Tu prends une bonne config avec un graveur BR (quitte à le commander à part) et ensuite tu relies le tout à un Disque Dur externe (éventuellement multimédia) et basta. Comme ça tu enregistres sur ton DD externe, et tu graves avec ton ordi le contenu quand tu le souhaites.
Voire même tu mets un graveur BR externe : http://www.ldlc.com/fiche/PB00112086.html

Tu verras que t'as pas besoin de mettre 2000€ dedans. Faut juste prendre un bon processeur (Intel de préférence) et une bonne carte Graphique et pas mal de RAM (4Go mini).

16 Mar 2011, 20:21

Merci Jester, en effet ça coute pas 2000€ :D :wink:

16 Mar 2011, 20:42

et selon ta Box ADSL tu peux t'en servir comme Lecteur multimédia et y adjoindre en USB des DD externes qui te serviront de stockage, et encore mieux, ils seront dispos en réseau du coup.
Bref, t'as plein de choix.

19 Mar 2011, 13:54

Hello. Je vais devoir crécher pendant quelques mois dans un appart-hotel et l'acces haut-débit internet n'est fourni qu'en filaire!!! Si j'arrive à me procurer un routeur tout simple, je pourrai créer une sorte de petit réseau domestique??? Risque-t-il d'y avoir des difficultés liées à des sécurité de cet hotel??
Merci d'avance.

19 Mar 2011, 14:16

Ben faut voir, normalement dans les hotels t'as un code qui est valable que 24h parfois. Donc faudra le rentrer assez souvent. Mais ça devrait pouvoir fonctionner. Bizarre que ce soit pas en Wifi par contre.

19 Mar 2011, 14:23

Oui ca m'a surpris aussi. Mais en fait c'est surtout pour l'iPhone, car sur le portable je collerai un câble RJ45....
Merci Jester

19 Mar 2011, 14:29

Au pire tu branche ton ordi et tu lui demande de faire routeur wifi pour ton iphone

19 Mar 2011, 15:10

Zobi1, tu peux m'expliquer un peu mieux STP (J'ai un Macbookpro au cas ou)??

19 Mar 2011, 15:16

encore plus simple du coup !

Préférences systèmes -> Partage -> Partage web

19 Mar 2011, 15:40

Ahhhhhhhhh. Mille merci!!! Je savais que j'avais bien fait de passer du cote obscur :fier:

19 Mar 2011, 15:51

J'étais super content de mon nouveau mac( 8) ), mais là je viens de me rendre compte que je trouve plus les touches pur faire les balises… :(

20 Mar 2011, 13:07

Le seul gros défaut pour moi, c'est de ne pas pouvoir paramétrer la fermeture du "capot" de l'ordi... J'aimerai qu'il reste en fonction une fois fermé mais pas mis hors-tension........

20 Mar 2011, 13:14

sérieux :shock: ?

Jodko.

20 Mar 2011, 13:18

Ca fait pas longtemps que je l'ai, alors j'ai peut-être paas tout explorer mais à priori, dès que tu refermes le capot, il se met en veille.
par contre pour la remise en route c'est exactement comme tu l'as laissé et en moins d'une seconde........

21 Mar 2011, 15:05

sillicate a écrit:J'étais super content de mon nouveau mac( 8) ), mais là je viens de me rendre compte que je trouve plus les touches pur faire les balises… :(

C'est possible (combi de touche: cmd+alt+5 ou un truc du style). Quand je rentre chez moi, je regarde ça et confirme, mais c'est possible.

js_lamothe a écrit:Le seul gros défaut pour moi, c'est de ne pas pouvoir paramétrer la fermeture du "capot" de l'ordi... J'aimerai qu'il reste en fonction une fois fermé mais pas mis hors-tension........

Ça doit être jouable dans préférences système->économie d'énergie (un truc du style)

21 Mar 2011, 19:19

C'est alt+shift+5 ou +° en fait.

21 Mar 2011, 20:13

Ouais voilà, c'est ça :wink:

Y'a plein de combinaison comme celle-là, j'avais trouvé un récap un jour, mais perdu depuis. Ça doit se trouver sur le net :wink:

21 Mar 2011, 22:32

sillicate a écrit:C'est alt+shift+5 ou +° en fait.

plus simple que le Mac tu fais pas. 8)

21 Mar 2011, 23:06

Comment on met un accent sur une "E" majuscule sous word ?

21 Mar 2011, 23:18

Sous mac, ça c'est facile. Sinon, t'as pas un correcteur orthographique intégré ?
Sujet verrouillé