Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
13 Mar 2011, 13:23
Ouais j'ai une Canon aussi (la i550), pas eu trop de pbm avec, une bonne qualité d'impression, un des modèles les plus réussis de la marque mais bon elle a fait son temps. ^^
Par contre justement les cartouches couleur étaient trop chères, du coup j'ai surtout pris des no-name et je pense que ça explique en partie le pbm de niquage des buses.
Là le prix des cartouches est moindre, en plus c'est des gouttes de 2pl vs 5pl pour la i550 donc conso moindre, tout ça cumulé fait que je devrais pas avoir besoin de recourir au no-name. Le seul soucy potentiel est le fait que les couleurs sont pas séparées, oh well you can't have it all now can you?
13 Mar 2011, 14:19
Marrant, toutes mes canons avaient des couleurs séparées...
Jodko.
13 Mar 2011, 14:40
jod.ko, c'est le cas de la i550, d'ailleurs le plus souvent quand je changeais de cartouche j'avais jamais besoin de changer 2 et encore moins les 3 à la fois, y'a tjours une couleur vide alors que les autres le sont pas encore (voire il en reste encore la moitié).
Du coup la cartouche unique pour les 3 couleurs, dans le principe tu te dis c'est du vol (d'ailleurs ça tombe bien puisque les cartouches d'imprimantes C'EST en effet du vol ^^), mais vu que le prix est bien inférieur aux anciennes cartouches (la somme des 3) malgré le fait qu'elles intègrent les têtes d'impression et que la taille des gouttes est divisée par 2.5 je suppute que globalement ça devrait le faire. On verra bien à l'usage, et puis 54€ c'est pas non plus un investissement considérable de la mort qui tue.
13 Mar 2011, 15:17
C'est ce que je te dis, si tu utilises majoritairement le noir pour imprimer (esclavagiste), cartouche couleur séparées ou pas...
14 Mar 2011, 13:47
salut.
apres avoir chercher sur internet sur de multiple forum, je me suis dis que peut etre quelqu'un pourrais m'aider ici.
je n'arrive plus a ouvrir certains fichier video (episode scrubs) que je regardais il y a quelques temps.
le plus etrange c'est que cela ce passe que sur le dernier episode de la saison 3 et les 10 premiers de la saison 4.
j'ai tester d'autre film et episodes, ils fonctionnent.
j'ai essayer d'ouvrir avec windows media player mais ca ne marche pas plus.
si vous avez une idee, un dernier detail je suis une quiche en informatique.
14 Mar 2011, 13:48
télécharge vlc.
14 Mar 2011, 13:51
j'utilise deja vlc
14 Mar 2011, 14:13
C'est quoi le format avi ou mp4 ou mkv ?
Tu as mis à jour ton vlc avec la dernière version ?
15 Mar 2011, 04:58
ce sont des fichier .avi
nan j'ai pas mis a jour vlc, mais ce qui est bizarre c'est que sur ces 11 episodes, tout est plus long. meme ouvrir la fenetre des options en cliquant droit.
alors je parle pas du temps pour acceder aux proprietes
15 Mar 2011, 10:53
The Flankeur, c'est des fichiers que t'avais déjà pu lire avant avec vlc ? Parce que certains .avi ne le sont pas, et il faut utiliser mplayer ou autre avec tous les codecs à jours pour pouvoir le faire.
15 Mar 2011, 11:18
J'ai jamais eu de problème de lecture avec vlc et j'ai aucun codec d'installé sur mon windaube.
Il suffit de le mettre à jour régulièrement.
Tes fichiers n'auraient pas des drms ?
15 Mar 2011, 11:19
The Flankeur, tes fichiers sont daubés, essayes de les retrouver ailleurs
15 Mar 2011, 18:31
Voilà, je suis une quiche en informatique pour commencer. Donc j'ai un vieux PC et un vieux combo magnétoscope-graveur de DVD, je voudrai changer le tout pour un PC avec un graveur de DVD, lecteur blu ray et carte tuner TV, c'est possible, ça donnerait un bon résultat ? A votre bon coeur messieurs dames
16 Mar 2011, 18:01
c'est la que je comprend pas. j'ai deja regarder les episodes.
les fichier ont deja fonctionner sur le meme pc avec le meme programme.
et c'est juste 10 episodes, tout les restes fonctionne normalement...
16 Mar 2011, 18:03
butterfly15 a écrit:Voilà, je suis une quiche en informatique pour commencer. Donc j'ai un vieux PC et un vieux combo magnétoscope-graveur de DVD, je voudrai changer le tout pour un PC avec un graveur de DVD, lecteur blu ray et carte tuner TV, c'est possible, ça donnerait un bon résultat ? A votre bon coeur messieurs dames
Tout dépends du budget que tu veux y mettre
16 Mar 2011, 19:07
Plus ou moins 2000€
16 Mar 2011, 19:24
Mets pas autant. Je te le dis tout de suite. Un ordi c'est vite dépassé. Prends en un vers les 700-800€ et t'auras déjà du bon matos.
Tu veux pour quel usage ? Multimedia/Internet ? Ou Tv et Jeux ? Tactile ou pas ? T'as besoin d'un écran ?
16 Mar 2011, 20:01
Surtout pour m'en servir comme enregistreur-graveur vidéo, avec une carte tuner, un graveur DVD et un lecteur Blu Ray, j'ai rien trouvé qui coute pas cher pour faire ça, et puis je le prends un peu (beaucoup) cher pour qu'il ne rame pas au bout de quatre ans. Là j'ai un HP qui met une plombe pour faire une recherche google. Moi mon gros problème, c'est de savoir si avec le média center de windows 7, on peut regarder la télé, enregistrer et graver des émissions de télé.
J'ai pas besoin d'écran, je le veux pas forcément tactile, je veux pas faire de jeux, et évidemment je veux internet. Voilà, si quelqu'un qui s'y connait veux me conseiller un PC, je suis preneur.
Merci
Baioko, merci
Jester,
16 Mar 2011, 20:04
butterfly15, comme dit Jester, vaut mieux prendre un PC à 700-800€ et changer plus souvent que mettre 2000€ dans un et le changer après je sais pas combien d'année.
Ca revient au même prix (peut être même moins), et t'as quelque chose qui reste performant.
16 Mar 2011, 20:05
Merci
narutom