Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
04 Déc 2010, 17:47
320cds, Pour le wifi il doit falloir reinstaller les pilotes.
Le fait de formater a tout effacé.
Tu devrais aller voir sur le site du constructeur pour les télécharger.
04 Déc 2010, 17:49
Tu vas
ICI, tu acceptes le plugin, il détectera tout seul les drivers à mettre à jour.
05 Déc 2010, 00:06
Tout le réseau était driverless, donc le site ne pouvait m'être utile, ne pouvant aller sur le net car même cablé impossible d'aller sur le net.
J'ai suivi le conseil de Dominicano et cela a marché nickel du premier coup (super étonné d'ailleurs).
Merci !
05 Déc 2010, 00:13
Ben comment t'as fais pour aller sur le site du constructeur sans internet ?
Puis normalement tu peux pas utiliser un Windows de chez HP pour un Dell, car le windows est lié au tatouage du matos d'origine.
05 Déc 2010, 10:26
Tu te fais chier pour rien installe une ubuntu dessus.
Connerie tu peux installé un windows xp de chez dell sur hp il suffit de modifié le cd d'installe avec nlite et d'ajouter tes drivers et de regraver le tout.
05 Déc 2010, 22:52
chris92300 a écrit:Ben comment t'as fais pour aller sur le site du constructeur sans internet ?
Puis normalement tu peux pas utiliser un Windows de chez HP pour un Dell, car le windows est lié au tatouage du matos d'origine.
off course j'ai plusieurs PC pour accéder au net. Sinon c'était un CD officiel HP, cela a marché, mis à part les drivers qui ont sauté. Je les ai tous remis à priori via le site Dell (pas mal fichu, avec le n° de série, il te fait le trie sur les bons drivers à installer sur le modèle (car plusieurs équipements sont possibles sur un même Dell, vu leur mode de permettre la customisation de son bouzin).).
07 Déc 2010, 17:24
dlb1664 a écrit:Quelqu'un connait un logiciel pour faire des plans 2D très simple et si possible gratuit ?
Personne ?
07 Déc 2010, 17:37
dlb1664, peut etre Katy perry.
07 Déc 2010, 18:21
Pour un plan cul oui mais là je pense pas
07 Déc 2010, 19:15
quel type de plan ?
07 Déc 2010, 19:18
Style de maison, mais un truc assez simple
11 Déc 2010, 18:54
Que vaut il mieux pour surfer sur internet, une unité centrale d'entrée de gamme ou un netbook + graveur DVD ?
Jodko.
11 Déc 2010, 19:44
chris92300 a écrit:Tu vas
tu lui conseil d'aller sur le net pour récupérer un driver wifi car il peut pas se connecter
chris92300 a écrit:Ben comment t'as fais pour aller sur le site du constructeur sans internet ?
sur un autre ordi et via clé usb par ex. alors que tous les driver necessite une connection net de l'ordi qui merde
11 Déc 2010, 19:59
jod.ko a écrit:Que vaut il mieux pour surfer sur internet, une unité centrale d'entrée de gamme ou un netbook + graveur DVD ?
Jodko.
perso je prendrais un netbook, mais c'est juste parce que ça permet d'aller aux chiottes avec l'ordi.
11 Déc 2010, 20:17
sillicate a écrit:jod.ko a écrit:Que vaut il mieux pour surfer sur internet, une unité centrale d'entrée de gamme ou un netbook + graveur DVD ?
Jodko.
perso je prendrais un netbook, mais c'est juste parce que ça permet d'aller aux chiottes avec l'ordi.
tout le monde n'a pas des gastro toutes les semaines on aime passer du temps le cul sur un chiotte
11 Déc 2010, 20:17
sonny a écrit:chris92300 a écrit:Tu vas
tu lui conseil d'aller sur le net pour récupérer un driver wifi car il peut pas se connecter
sur un autre ordi et via clé usb par ex. alors que tous les driver necessite une connection net de l'ordi qui merde
Le gars ne précise pas que son ethernet marche pas qu'est ce que j'y peux
14 Déc 2010, 06:51
a ce sujet truc sympa dans firefox, le help des problèmes de connexion a internet se trouve ... sur internet
16 Déc 2010, 13:51
Je vais réinstallé mon xp ce week end et nettoyer mon dur et je voulais savoir si quelqu'un savait comment réparer grub vu que lors de l'install de windobe il va modifié les entrées de ma mbr ?
Mon linux est sur un autre dd.
22 Déc 2010, 16:22
J'ai une colle à poser.
Je possède une clé canal plus (un tuner TV avec décodeur quoi) qui me permet d'avoir la chaîne sur l'ordi en lançant un lecteur canal. A ma demande, l'assistance de canal m'a expliqué que je pouvais utiliser ma TV comme écran d'ordi et donc avoir canal sur la TV.
Pour ça, il faut que je débranche mon écran PC et que je branche ma tour à la TV avec un long câble HDMI.
C'est ce que je fais habituellement mais ça commence à me gonfler tout ce bazar les soirs de matches.
Quelqu'un saurait-il comment capter le flux du lecteur canal pour le diffuser sur la TV sans câble? J'avais pensé au mediaplayer de SFR mais on ne peut que lire des fichiers, pas des programmes
22 Déc 2010, 16:26
C'est quoi cette clé c'est légal ?