Modérateur: Modérateurs
Bogoss du 26 a écrit:84-2004 a écrit:Oula... M'inquiete... .Lorsque XP démarre, il me dit "ENVIRONNEMENT UTILISATEUR - Win XP ne trouve pas d'environnement utilisateur ou il est endommagé"... Du coup, il me demande si j'en veux un temporaire qui ne sera de ce fait, pas mémoriser...
c'est ton prfil utilisateur qui est mort. il se trouve dans c:\document and settings
il faut que tu ailles dans panneau de config et que tui cé un nouveau compte
la si tu peux tu copie les repertoires favoris, bureau, menu demarrer, mes documents, Local Settings\Application Data\Identities\{31F1A1DF-CC92-4473-B0FC-364305C9CA40}\Microsoft\Outlook Express (mails) de^puis ton ancien compte ers ton nouveau compte et le tour est joué
imperateur a écrit:Les systèmes Mac demandent moins de ressources qu'un PC. On n'assiste pas (ou beaucoup moins) à la course à la puissance que l'on trouve sur PC.
Sauf bien sur pour les Macs, mais les macs ne sont vraiment pas fait pour jouer.
scorpiov13 a écrit:chris92300, ben justement nan..il reste planté sur pintium 4..
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
chris92300 a écrit:Si ca bip c'est que ton disque dur est foutu.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
scorpiov13 a écrit:le vengeur, chris92300, au punaise!!...c a dire des bip..faut pas qu'il en fasse du tou?
bourdu13 a écrit:comme un con j'ai fait " une acceptation de maj" pour windows et maintenant , ma version pi.... DECONNE !!!
le vengeur a écrit:bourdu13 a écrit:comme un con j'ai fait " une acceptation de maj" pour windows et maintenant , ma version pi.... DECONNE !!!
fait une restauration systeme... non?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités