Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Probleme d'informatique !!

28 Nov 2010, 14:46

C'est à dire? SATA ou qqch comme ça?

28 Nov 2010, 14:49

Oui c'est pour choisir le bon rack usb 2"5.

28 Nov 2010, 14:55

Je crois que les deux PC ont un disque dur Serial SATA

29 Nov 2010, 16:57

J'ai un pote qui vient de m'appeler son DD externe est tombé par terre et depuis son PC le détecte plus, en l'ouvrant y'a moyen de faire quelque chose, ça se présente comment à l'intérieur, j'ai jamais essayé :-k

29 Nov 2010, 17:00

Dévissage, retirer le DD, le tester dans un autre boîtier, ou PC.

29 Nov 2010, 17:02

chris92300, le DD à l'intérieur c'est quoi comme port ?
Sata, IDE ?

29 Nov 2010, 17:03

Bah après c'est à toi de voir. Si c'est pas une antiquité je dirais Sata.

29 Nov 2010, 17:06

chris92300, Ok merci je vais voir ça ;)

29 Nov 2010, 17:08

Ca peut très bien venir du boîtier. J'avais un myBook 500 Go de chez WD, qui marchait pas. Je l'ai extrait du boîtier, installé sur mon PC, et il marche parfaitement.

29 Nov 2010, 17:11

chris92300, oui c'est ce que je pense aussi, surement un truc de déconnecter ou cassé dedans à cause du choc je pense.

29 Nov 2010, 17:33

Si le dd fait un bruit tac tac, c'est mort....

29 Nov 2010, 18:07

mon problème perso. (enfin sur le portable de ma mère)

on peut plus lire les clés USB dessus.
dans le gestionnaire de périphérique j'ai le zoli point d'exclamation sur le contrôleur de stockage de masse (dans "autre périphériques" )

impossible de mettre a jour le driver, dans touslesdrivers il indique rien, sur le site du constructeur (acer aspire 9422) il y a que dalle.

et dernier indice, c'est sous XP.

29 Nov 2010, 18:20

http://www.acer.fr/acer/service.do?Lang ... 1143633635
Regarde si il y a le pilote pour le contrôleur usb.

29 Nov 2010, 18:25

Bibpanda, merci

mais ca viens pas des USB car ils sont indiqué comme bien installé et avec pilote à jour. et je pouvais utiliser les ports USB avec un lecteur de carte. ce qui était assez zarb

entre temps j'ai trouvé un driver qui allait. le driver Card Reader TI . toutes les infos parlaient du chipset (donc du pilote chipset intel qui était pas a jour) mais les mises à jour changeaint rien :mrgreen:

29 Nov 2010, 21:34

voila j'ai un imac de bureau.
je viens d'acheter l'adaptateur pour y brancher le hdmi et regarder l'ordi sur la tele.
Quelqu'un peut m'aider pouyr configurer car juste en branchant ca ne met que le fonds d'ecran sur la tele mais rien d'autre
Merci

29 Nov 2010, 21:38

Tu n'as qu'a prendre un pc. :fier:
Demande à ceux qui ont du mac, je n'y connais rien en pomme

29 Nov 2010, 22:14

Bibpanda a écrit:Si le dd fait un bruit tac tac, c'est mort....

Bon bein c'était bien ça, j'ai mis le disque dur dans un autre support usb, ça marche toujours pas, l'est naze ...

30 Nov 2010, 15:41

Quelqu'un connait un logiciel pour faire des plans 2D très simple et si possible gratuit ?

04 Déc 2010, 16:32

J'ai récupéré un laptop propre au niveau UC et RAM mais un peu juste côté DD (40 Go). Je comptais le filer à quelqu'un de ma famille qui souhaite l'avoir pour faire du net et stocker 2/3 tofs. J'arrivais à me connecter à mon wifi avec.

J'ai voulu lui refaire une beauté via une réinstallation XP (7 prend trop de place) et là ça c'est gaté. J'avais une galette boot officielle avec la clée et tout, j'indique dans le bios que je veux qu'il démarre sur le CD. Pas de problème, je formate, j'installe, nickel.
Je dois être débile mais je n'arrive pas à installer une connexion Wifi. D'hab il n'y a pas de problème mais là j'ai l'impression qu'il ne reconnait pas la carte wifi, qu'un driver est mal installé. Quand je vais dans connexion réseau, il n'y rien, normalement (et selon l'aide après vérif) il doit y avoir un icone pour chercher les connexions sans fil. Là queudalle. Le CD boot XP est pour HP alors que le PC est un Dell, je sais pas si cela peut jouer.

Je récupère un autre CD boot XP moins officiel mais ce con de PC refuse de démarrer dessus. Quand je lance depuis windows, il me dit que la version d'XP est antérieure à celle installée et refuse de lancer la réinstalle. Il me dit de le faire en bootant via le CD, mais ce con d'ordi refuse !

Quelqu'un a une idée avant que je ne le lance par la fenêtre ?

04 Déc 2010, 17:37

Installe Win7.

:arrow:
Sujet verrouillé