par 320cds » 04 Déc 2010, 16:32
J'ai récupéré un laptop propre au niveau UC et RAM mais un peu juste côté DD (40 Go). Je comptais le filer à quelqu'un de ma famille qui souhaite l'avoir pour faire du net et stocker 2/3 tofs. J'arrivais à me connecter à mon wifi avec.
J'ai voulu lui refaire une beauté via une réinstallation XP (7 prend trop de place) et là ça c'est gaté. J'avais une galette boot officielle avec la clée et tout, j'indique dans le bios que je veux qu'il démarre sur le CD. Pas de problème, je formate, j'installe, nickel.
Je dois être débile mais je n'arrive pas à installer une connexion Wifi. D'hab il n'y a pas de problème mais là j'ai l'impression qu'il ne reconnait pas la carte wifi, qu'un driver est mal installé. Quand je vais dans connexion réseau, il n'y rien, normalement (et selon l'aide après vérif) il doit y avoir un icone pour chercher les connexions sans fil. Là queudalle. Le CD boot XP est pour HP alors que le PC est un Dell, je sais pas si cela peut jouer.
Je récupère un autre CD boot XP moins officiel mais ce con de PC refuse de démarrer dessus. Quand je lance depuis windows, il me dit que la version d'XP est antérieure à celle installée et refuse de lancer la réinstalle. Il me dit de le faire en bootant via le CD, mais ce con d'ordi refuse !
Quelqu'un a une idée avant que je ne le lance par la fenêtre ?