Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Probleme d'informatique !!

14 Oct 2010, 19:23

Information
Toutefois, considérant l'engorgement du marché du jeu érotique au Japon, et la necessité qu'ont les développeurs de se singulariser pour survivre, il ne faudra probablement pas attendre plus d'un semestre pour que l'interface devienne concrète

j'en connais un ici qui doit pouvoir nous raconter tout ça...

14 Oct 2010, 19:35

peezee a écrit:Exploser ton budget juste à cause du hdmi? C'est une blague, la plupart des cg y compris entrée de gamme ont une sortie HDMi.

Ce que je voulais dire c'est que tu montes vite en prix quand tu veux du bon matos ;)
En restant à 50€ c'est pas du top.

14 Oct 2010, 19:42

Tain c'est impossible de te faire reconnaître quand tu t'es gourré. Ca arrive à tlm ya know. ^^

Tu as dit clairement: "En HDMI tu vas exploser ton budget..." (sic)

c'est pourtant très, très clair. S'te mauvaise foi quand tu t'y mets... :lol:

14 Oct 2010, 21:44

Non non, j'admets tout à fait quand je me plante... je te montre ce que je disais :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/ ... HDMI%3A652

2 cartes à moins de 50€, dont une pas dispo. A la 6ème, t'es déjà à plus de 100€.

Je trouve, pour ma part, mais je pense bien que c'est pas pour tout le monde le cas, que 150-200€ dans une CG c'est bien trop. Surtout quand Baioko donne un budget ordi à 300/400€... non ?

14 Oct 2010, 22:54

Jester, ouais nan mais j'ai qd mm posté 2 liens avant ton post, tiens je remets ici le lien mais cette fois-ci en sélectionnant uniquement les C.G. avec sortie HDMi:

http://www.rue-montgallet.com/prix/comp ... 915,max=50

J'ai pas compté, mais y'a plusieurs dizaines de produits dispos avec HDMi, tous sous les 50€, ça commence à 37€ je crois...

Tiens mm chez LDLC on en trouve à 35.95€: http://www.ldlc.com/fiche/PB00090174.html

Bref... :)

(en plus sur toutes les c.m. modernes y'a une sortie HDMi, par contre niveau jeux c'est plus que juste, d'où le besoin d'une c.g. dans ce cas, et seulement dans ce cas, ou alors si on a des besoins particuliers genre 4 moniteurs ^^).

14 Oct 2010, 23:28

depuis 2 semaines quand je vais sur hotmail j'ai un script qui plante sous FF

15 Oct 2010, 02:54

Bon finalement ça sera sûrement cette config :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs ... 3-1-To.htm

15 Oct 2010, 21:16

Qu'est ce qu'il est gros :shock:

Jodko.

15 Oct 2010, 21:40

CMB 8)

Ba c'est une tour quoi :lol:

15 Oct 2010, 21:44

Baioko a écrit:Bon finalement ça sera sûrement cette config :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs ... 3-1-To.htm

Ati inside pour la carte graphique, je prendrais plus du Nvidia c'est mieux pour les jeux.

15 Oct 2010, 21:47

Bibpanda, je sais bien.
Mais pour ce que je vais en faire ça suffira amplement, si je veux du graphisme de la mort qui tue j'ai ma PS3 :lol:

19 Oct 2010, 14:04

C'est possible de passer d'un fichier PDF à un fichier Word ou Open Office?

19 Oct 2010, 14:07

Oui

Avec ça, mais faut pas que les fichier PDF soit trop volumineux ;)

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056312-free-pdf-to-word-converter

19 Oct 2010, 14:13

Oulah je me méfie de tes programmes maintenant :mrgreen:

19 Oct 2010, 14:16

negrOM, :lol: ça va t'effacer tous tes films de boules fais gaffe :twisted:

19 Oct 2010, 16:37

Bon je veux changer de cartes mères de processeurs de rams et de carte graphiques après les fêtes de fin d'année et je voudrais savoir ce que vous me conseillez, mes besoins sont basiques, ce que je veux gardé ce sont mes lecteurs en ide, mon alim et mes durs sata.
Là je suis chez AMD en processeur.
Et pour un budget pas trop conséquent 250-300 € max.

19 Oct 2010, 17:01

J'ai fait ça y'a 1 an, j'en ai eu pour 220€ je crois, CM + proco Intel + 4G RAM. Pas changé la CG, largement suffisante.

Si je devais refaire ça ajd je prendrais ss doute un Intel i5 et une CM Asus ou Gigabyte milieu gamme qui va avec, 3G de RAM suffisent mais bon pour la diff de prix ça vaut pas la peine de se priver (surtout sous Win7 x64 qui reconnait les 4G contrairement à XP en 32-bit qui bloque à 3.1G).

Un ch'tit conseil mm si tu n'achètes pas chez eux va sur le site Rue Montgallet et lis les commentaires des acheteurs/utilisateurs sur les procos et CM et tu trouveras le meilleur rapport qualité-prix et surtout éviteras les grosses daubes. :wink:

20 Oct 2010, 18:39

J'avais oublié a quel point Steam était une bouse #-o

20 Oct 2010, 19:27

peezee a écrit:J'ai fait ça y'a 1 an, j'en ai eu pour 220€ je crois, CM + proco Intel + 4G RAM. Pas changé la CG, largement suffisante.

Si je devais refaire ça ajd je prendrais ss doute un Intel i5 et une CM Asus ou Gigabyte milieu gamme qui va avec, 3G de RAM suffisent mais bon pour la diff de prix ça vaut pas la peine de se priver (surtout sous Win7 x64 qui reconnait les 4G contrairement à XP en 32-bit qui bloque à 3.1G).

Un ch'tit conseil mm si tu n'achètes pas chez eux va sur le site Rue Montgallet et lis les commentaires des acheteurs/utilisateurs sur les procos et CM et tu trouveras le meilleur rapport qualité-prix et surtout éviteras les grosses daubes. :wink:

Le problème c'est que ma cg est en agp et que now il n'y a que des cm avec du pciexpress et que les cm avec agp coûte un bras.

20 Oct 2010, 19:31

Ah ouai AGP ça commence à dater grave.
Sujet verrouillé