Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:[color=#FF4000]
[b]niqos, pbm matériel poto, carte graphique ou mémoire ou... Comme dit ci-dessus commence par faire un test mémoire, regarde les messages du BIOS au reboot pour voir comment faire un full check de la RAM.
peezee a écrit:En fait je parle de synchronisation de fichiers/dossiers/partitions entre le PC et le disque de sauvegarde.
Je voudrais un logiciel qui me permette de définir les "zones disque" du PC à sauvegarder plus ou moins régulièrement (si possible par dossier et pas juste tout le disque ou toute la partition), et qui ne fasse pas une copie brute de pomme à chaque fois mais sache détecter quels fichiers sont nouveaux ou existaient mais ont été modifiés depuis la dernière sauvegarde afin de ne copier que ceux-là (c'est ske j'appelle "synchronisation", p-ê pas le terme exact?).
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Zobi1 a écrit:Quelqu'un s'y connait en wordpress ? J'aimerai mettre en place sur un blog un système de newsletter automatique qui enverrait un mail type dès qu'un nouvel article est publié. Mais (oui il y a un mais parce que sinon le plug-in je l'aurai trouvé tout seul comme un grand) je ne veux pas : 1) que ceux qui s'inscrivent aient a se logger avec un mot de passes envoyé par wordpress 2) devoir ajouter les adresses récolter à sarbacane (ou autre) pour faire mon e-mailing après.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 27 invités