Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:Je m'emmerderai avec un mac , je bidouillerais pas autant qu'avec un pc, mais c'est vrai que pour le public néophyte en informatique la facilité d'utilisation est énorme pas rapport à un pc.
peezee a écrit:Pour nos fans d'Apple vous devez savoir que la grande majorité des logiciels métier ne tournent pas sur MacOS. Nan?
JPP REVIENS a écrit:Ce que vous essayez de m'expliquer en gros, c'est que le PC, c'est pour les vrais fans d'informatiques. Un peu comme les vieilles caisses à retaper.
Fidel Cienaga a écrit:peezee, arrête tout de suite où je sors les pics de Pez en CX "président".
peezee a écrit:JPP REVIENS a écrit:Ce que vous essayez de m'expliquer en gros, c'est que le PC, c'est pour les vrais fans d'informatiques. Un peu comme les vieilles caisses à retaper.
"vous"? C'est qui "vous"? Perso je me sens pas trop branché geek attitude comme le Panda, mm si je le fus en mon temps. Bon Oki de temps en temps j'avoue... mais ça serait la mm avec un Mac.
kpblnt, juste un truc: lol.
JPP REVIENS a écrit:peezee a écrit:Pour nos fans d'Apple vous devez savoir que la grande majorité des logiciels métier ne tournent pas sur MacOS. Nan?
On n'y peut rien nous, si le Mac n'est accessible qu'aux élus...
Nous acceptons ta différence, mon frère, et ne t'en voulons pas.
FabMars a écrit:kpblnt, dis, tu as un iPhone?
peezee a écrit:Fidel Cienaga a écrit:peezee, arrête tout de suite où je sors les pics de Pez en CX "président".
Chiche?
Fidel Cienaga a écrit:peezee a écrit:Fidel Cienaga a écrit:peezee, arrête tout de suite où je sors les pics de Pez en CX "président".
Chiche?
Tu l'auras voulu !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kim Nielsen et 32 invités