Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Je viens de m'apercevoir qu'une partition entière, la plus grande (460GB) que j'aie sur mon PC, a... disparu !!!
A la place dans les outils Windows ou autres ça dit: "Free Space" ou encore "Unallocated".
FREE SPACE? WTF ???
Ni partition, ni data, ni putain de RIEN DU TOUT.
Fidel Cienaga a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:JPP REVIENS, c'est con mais ça m'a tellement soulagé de ne plus me préoccuper de savoir comment marche un driver/mobo/appli/ ou de ne plus coller Avid Media Composer 5.0 en suant sur l'incompatibilité potentielle avec la carte son.
C'est cher mais c'est tellement mieux d'être riche.
squall a écrit:peezee, au fait : "format C/"
Fidel Cienaga a écrit:JPP REVIENS, c'est con mais ça m'a tellement soulagé de ne plus me préoccuper de savoir comment marche un driver/mobo/appli/ ou de ne plus coller Avid Media Composer 5.0 en suant sur l'incompatibilité potentielle avec la carte son.
C'est cher mais c'est tellement mieux d'être riche.
peezee a écrit:Pour nos fans d'Apple vous devez savoir que la grande majorité des logiciels métier ne tournent pas sur MacOS. Nan?
peezee a écrit:JPP REVIENS, ouais pas mal le pitch qui retarde juste de qq années...
Tu serais bluffé de voir qq fonctionnalités de Win7, notamment sur le Search justement, et tu chercherais l'équivalent sur ton Mac to no avail.
Je kiffe le Mac, mes premiers ordi perso étaient de chez Apple, j'ai tjours un zoli MacBook silver que j'utilise de temps en temps pour les loisirs. Pour le travail, il y a le PC.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités