Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:Déjà regarder le nombre de programme qui se lance au démarrage et le nombre de merde genre yahoo toolbar qui prend de la ressource pour rien.
Mettre un coup d'antispywer, aller sur secuser pour faire un scan en ligne de son pc.
Formatez windaube et faire une installe propre.
peezee a écrit:Je suis passé de XP Enterprise (Pro) à Win 7 Ultimate x64, je reviendrai pas sous XP, et pourtant j'ai kiffé pendant des années et c'est vrai que ça plante rarement.
Win7 c'est qd mm plusieurs avancées importantes en matière d'U/I, de media player, de sécurité, de look-&-feel, mais aussi niveau vitesse d'exec c'est le top. Et ça plante pas.
Perso j'ai une config avec un proc dual core moyennement puissant mais 4GB de RAM ce qui laisse toute liberté aux applis de cach'er un max (c'est pour ça que j'ai préféré la version x64 qui elle sait gérer 4GB de RAM contrairement à XP x86).
peezee a écrit:Ryo Saeba a écrit:J'ai un fichier video.ts et un fichier audio.wave
Comment associer les deux ?
Ryo Saeba, essaye ac Virtual Dub (pas sûr que les .ts soient supportés nativement though).
Utilisateurs parcourant ce forum : guts64, tsi-na-pah et 11 invités