Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Je viens rarement sur ce topic, sans doute par aversion pour le titre, dont les deux mots sont synonymes.
J'ai des pb récurrents liés à gougueule.
1) Il m'arrive régulièrement qu'une page ouaibe commence à s'afficher, puis, qu'après une fraction de seconde, elle soit remplacée ad vitam aeternam par une page blanche et un moulinage "recherche de google.analytics.blablabla. La page est inacessible et le restera à toute nouvelle tentative.
2) Si je fais une recherche sur google.pays et que je clique sur un résultat, ça ne marche pas avant la deux ou troisième fois, le premier clic me renvoyant en général vers un site absurde (moteur inepte, google lui-même, facebouque...)
3) Plus rarement, mais c'est le cas ce soir, chaque page d'omlive ou d'un autre site utilisant des pubs google met plusieurs minutes à se charger, avec un "connexion à pagead2.googlesyndication.com.enculé". C'est sympa, mais juste insoutenable.
J'utilise Firefox, mais Safari merde de la même façon.
sillicate a écrit:c'est marrant, ça me rappelle les merdes que j'avais quand j'etais jeune et que j'allais sur les sites de pr0n.
Phoenix a écrit:-_-'
Donc rechanger l'alim' ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités