Modérateur: Modérateurs
ideh a écrit:ideh a écrit:J'ai un ptit probleme avec mon ipod si quelqu'un pouvait m'aider
Itunes ne reconnait plus mon ipod! D'autant plus que je n'arrive pas à le restaurer avec le logiciel ipod updater, car malgres qu'il soit connecté , le logiciel me demande de brancher l'ipod.
J'ai verifie dans le gestionnaire de peripherique et mes controleurs de bus USB sont bien installés.
Est ce quelquun a deja eu le meme probleme que moi?
Si oui comment avez vous fait pour pouvoir remettre de la musique dedans??
Je vous remercie à l'avance.
je up au cas ou!!
seleçao_OM a écrit:Max216, J'ai fait mais le probleme existe toujours !!
De plus ce n'est pas au demarrage qu'il demare mais tout le temps
imperateur a écrit:Gabs, effectivement si tu peux réccupérer une clé wifi USB et essayer avec. Je ne peux pas te garantir que ça vient de ça mait en tout ca si ça marche sur les autres c'est que ça ne vient pas du routeur.
Et ça plante aussi si tu es dans la même pièce que le routeur?
Gabs a écrit:imperateur a écrit:Gabs, effectivement si tu peux réccupérer une clé wifi USB et essayer avec. Je ne peux pas te garantir que ça vient de ça mait en tout ca si ça marche sur les autres c'est que ça ne vient pas du routeur.
Et ça plante aussi si tu es dans la même pièce que le routeur?
Je suis dans la meme piece.
Mais ca l'fait aujourd'hui principalement.hier y'a rien eu a signaler.
Bref,si ca continuer j'pense opter pour une sorte de dongle usb
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
nico6711 a écrit:le vengeur, non désolé
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
nico6711 a écrit:le vengeur, le pire c'est que je peux vraiment pas t'aider
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités