Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:je suis bon à racheter un pc tout neuf quoi!
peezee a écrit:jeanfred, je te donne la manip pour XP en english, tu traduiras pour Vista en FR de toi-mm:
My Computer -> Properties -> Advanced -> section StartUp and Recovery: Settings
-> section System Failure: décocher "Automatically Restart"
-> OK, OK
Une fois ça fait au prochain bug ton pc ne rebootera pas mais restera bloqué sur le BSOD et tu pourras lire le mesg d'erreur, parfois cryptique mais le plus souvent l'origine du pbm (la partie matérielle concernée) est clairement stipulée.
Dessno a écrit:Quelqu'un pour m'expliquer la difference entre itunes pour 32bits et 64bits? Parce que je ne peux pas l'installer sur mon ordi, parce que j'ai pas la bonne version
jeanfred a écrit:dlb1664, En fait, au moment où je choisi mon mode de demarrage (peu importe celui que je choisi), le curseur de chargement windows apparait bien, et au bout de 10 sec, un ecran bleu apparait mais ca reboote tellement vite derriere, que je n'arrive pas à voir le message d'erreur assoccié..
je suis bon à racheter un pc tout neuf quoi!
et dire que je venais de lancer une nouvelle partie FM..
dlb1664 a écrit:Dessno a écrit:Quelqu'un pour m'expliquer la difference entre itunes pour 32bits et 64bits? Parce que je ne peux pas l'installer sur mon ordi, parce que j'ai pas la bonne version
32 bits c'est pour les Windows 32 bits et 64 bits pour les windows 64 bits, mais à mon avis ton pc est en 32 bits les 64 c'est assez rare.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités