Modérateur: Modérateurs
lolodu38 a écrit:Ca arrive que le message "windows memoire virtuelle insuffisante" s'affiche dans une bulle en bas a droite de l'écran.
Comment "réparer" ce problème?
Castor_Troy a écrit:lolodu38 a écrit:Ca arrive que le message "windows memoire virtuelle insuffisante" s'affiche dans une bulle en bas a droite de l'écran.
Comment "réparer" ce problème?
[mode salaud ON/]
j'ai la solution a ton pb mais avant ca, tu dois renier l'equipe d'angleterre et soutenir l'equipe de France
[/mode salaud OFF]
plus serieux, ton pb vient peut etre d'un mauvais parametrage (par defaut) en ce qui concerne l'espace alloué a la memoire virtuelle.
par contre je ne sais plus comment on fait pour le changer, mais la dessus google t'aidera facilement.
ce pb de memoire est peut etre la consequence d'un genre de virus (plutot malware il me semble) qui te fait augmenter continuellement ta memoire utilisée (ca m'est deja arrivé). dans ce cas, il va falloir aller tuer la bébette
ou alors, effectivement, tu as besoin d'acheter de la RAM...
Aureck a écrit:tin j'ai un bug qui me fait chier
j'ai msn7.0 avec msn plus
et la 7.5 et la 8.0 ne marche pas. je m'explique: lorsuqe je tape mon adresse, ca rame le curseur suit plus et il met 3min a s'inscrire. Ensuite le password va nickel, j'appuye sr conenxion et ca me dit: "erreur de connexion , reessayer plus tard" si qq a la soluce merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités