Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
09 Fév 2010, 16:45
ruby, je pense que la qualite devrait etre la meme. mais ca aurait ete sympa avec un caisson en plus a mon avis.
09 Fév 2010, 16:47
jeanfred, ouais mais bon, je veux pas un truc de dingue non plus, c'est juste histoire d'avoir un son sympa sur LCD
Jester, tu penses que j'aurai un meilleur son en passant par le RCA que par la prise casque?
09 Fév 2010, 17:01
Vu le diamètre des fils et qu'en plus ils sont séparés comme il se doit, je dirais Oui.
09 Fév 2010, 17:05
Jester, je teste ce soir et jte tiens au courant
10 Fév 2010, 00:19
ruby a écrit:Jester, bon ben ça me rassure
le vendeur à la FNAC m'as dit que de toute façon, JBL était à la base un fabriquant d'enceintes, contrairement à Logitech ou Altec Lansing
bon maintenant faut voir le résultat une fois branché sur mon LCD SAMSUNG
Alors le gars de la fnac t'a dit une grosse co...ie, Altec lansing existe depuis près d'un siècle et fabriquait des enceintes de très haut niveau.
Enfin, c'était un vendeur de la fnac
10 Fév 2010, 10:54
Flys a écrit:jeanfred, une fois désinstallé, vérifie si il te reste des fichiers dans ton Program Files ou Programmes sous Vista, au dossier Mozilla Firefox. Efface tout le dossier si il existe encore. Là essaye de réinstaller.
Si le problème persiste, c'est qu'il y a une merde ailleurs...
Le probleme ne persiste plus..
merci jester..
Et merci a sillicate, qui n'est pas une buse comme rub a pu le pretendre..
10 Fév 2010, 16:44
bon alors j'ai pas eu le temps de tester hier soir, jsuis rentré trop tard
par contre, je me posais une question
quand je vais connecter les enceintes via le cable Jack - RCA à mon LCD, est ce que le son va sortir automatiquement ou est ce qu'avant je dois activer un truc via le menu du LCD
10 Fév 2010, 16:45
Dominicano a écrit:ruby a écrit:Jester, bon ben ça me rassure
le vendeur à la FNAC m'as dit que de toute façon, JBL était à la base un fabriquant d'enceintes, contrairement à Logitech ou Altec Lansing
Alors le gars de la fnac t'a dit une grosse co...ie, Altec lansing existe depuis près d'un siècle et fabriquait des enceintes de très haut niveau.
un siècle ?
euh t'es sur que ça existait les enceintes en 1910 ?
10 Fév 2010, 17:02
le son sort automatiquement par tes enceintes en rca (par contre, je sais plus si ça coupe celui de la tv ou pas).
et le telephone, ça existait déjà en 1910, donc l'enceinte aussi ( car l'ecouteur n'est rien d'autre qu'une enceinte miniature)
10 Fév 2010, 17:51
sillicate, finalement t'as pas l'air si buse que ça
10 Fév 2010, 17:54
ruby, je te l'avais dit. c'est un peu le fake de dede, il joue son role aussi..
10 Fév 2010, 18:28
ruby a écrit:bon alors j'ai pas eu le temps de tester hier soir, jsuis rentré trop tard
par contre, je me posais une question
quand je vais connecter les enceintes via le cable Jack - RCA à mon LCD, est ce que le son va sortir automatiquement ou est ce qu'avant je dois activer un truc via le menu du LCD
Habituellement ça coupe auto le son des HP quand tu passes par le jack de la Tv. Mais je le répète, si tu as des entrées RCA sur les HP, et des sorties RCA sur ta Tv, passe par les RCA
10 Fév 2010, 19:02
Jester, non y a une sortie (ou entrée) jack sur le caisson de basse qui gère les enceintes et des sorties RCA sur la TV
c'est pourquoi je me posais la question de savoir si automatiquement, la TV va envoyer le son vers les enceintes ou si je dois "actionner" la sortie son RCA à partir du "menu son" de la TV
10 Fév 2010, 19:10
Normalement oui, ça sortira sur tes HP et sur les HP tv en même temps, après selon les réglages de ta tv tu peux peut être modifier la sortie son. Je sais pas sur le coup.
10 Fév 2010, 19:48
jeanfred a écrit:ruby, je te l'avais dit. c'est un peu le fake de dede, il joue son role aussi..
kesse tu me compares à dédé, je te pisse à la raie pète cul, va jouer avec zob1 et son foulard
puisque c'est comme ça, je vous raconterais rien dans le sms sur une de mes aventure au theatre avec une ex et son nouveau mec (bah oui, je suis maintenant parisien, le ciné c'est pour les ploucs de province, nous ici, nous allons au theatre
)
10 Fév 2010, 20:07
gob a écrit:
Information
It may be UAC (User account control) turn it off... Some Vista users have the same problem with Third age (I was the one) and after turning it off it works fine.As for WIN 7
http://arstechnica.com/microsoft/news/2 ... 7s-uac.ars it has more problems then Vista or maybe I am wrong.
Because of heavy scripting it may be fighting with admin privileges...
L'UAC, c'est ce dont vous parliez ?
Bon, j'ai baissé l'UAC au minimum et ça marche enfin.
10 Fév 2010, 22:44
ruby a écrit:Dominicano a écrit:ruby a écrit:Jester, bon ben ça me rassure
un siècle ?
euh t'es sur que ça existait les enceintes en 1910 ?
Tss tss, j'ai dit près d'un siècle
, et je ne suis pas très loin de la vérité
http://fr.wikipedia.org/wiki/Altec_Lansing
11 Fév 2010, 00:09
Jodko.
11 Fév 2010, 09:27
Dominicano, ils ont eommencé à produire des enceintes en 1941 Alec Lansing
et JBL a été créé en 1946
11 Fév 2010, 11:24
Ceci dit Altec Lansing c'est comme Alpine en autoradio. Tu doutes, tu penses que c'est pour frimer et quand tu testes, tu t'en passes plus.