Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:Jester, bon ben ça me rassure
le vendeur à la FNAC m'as dit que de toute façon, JBL était à la base un fabriquant d'enceintes, contrairement à Logitech ou Altec Lansing
bon maintenant faut voir le résultat une fois branché sur mon LCD SAMSUNG
Flys a écrit:jeanfred, une fois désinstallé, vérifie si il te reste des fichiers dans ton Program Files ou Programmes sous Vista, au dossier Mozilla Firefox. Efface tout le dossier si il existe encore. Là essaye de réinstaller.
Si le problème persiste, c'est qu'il y a une merde ailleurs...
Dominicano a écrit:ruby a écrit:Jester, bon ben ça me rassure
le vendeur à la FNAC m'as dit que de toute façon, JBL était à la base un fabriquant d'enceintes, contrairement à Logitech ou Altec Lansing
Alors le gars de la fnac t'a dit une grosse co...ie, Altec lansing existe depuis près d'un siècle et fabriquait des enceintes de très haut niveau.
Enfin, c'était un vendeur de la fnac
ruby a écrit:bon alors j'ai pas eu le temps de tester hier soir, jsuis rentré trop tard
par contre, je me posais une question
quand je vais connecter les enceintes via le cable Jack - RCA à mon LCD, est ce que le son va sortir automatiquement ou est ce qu'avant je dois activer un truc via le menu du LCD
jeanfred a écrit:ruby, je te l'avais dit. c'est un peu le fake de dede, il joue son role aussi..
gob a écrit:InformationIt may be UAC (User account control) turn it off... Some Vista users have the same problem with Third age (I was the one) and after turning it off it works fine.As for WIN 7 http://arstechnica.com/microsoft/news/2 ... 7s-uac.ars it has more problems then Vista or maybe I am wrong.
Because of heavy scripting it may be fighting with admin privileges...
L'UAC, c'est ce dont vous parliez ?
ruby a écrit:Dominicano a écrit:ruby a écrit:Jester, bon ben ça me rassure
Alors le gars de la fnac t'a dit une grosse co...ie, Altec lansing existe depuis près d'un siècle et fabriquait des enceintes de très haut niveau.
Enfin, c'était un vendeur de la fnac
un siècle ?
euh t'es sur que ça existait les enceintes en 1910 ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 38 invités