Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
06 Fév 2010, 12:12
je pense pas qu'il prend en compte mon site. C'est la radio canada.
09 Fév 2010, 13:22
bon j'ai besoin de vos conseils
je compte acheter des enceintes de PC Logitech Z-4 2.1
est ce que d'après vous je peux les brancher sur mon LCD SAMSUNG et surtout est ce que le son sera sympa
je trouve le son sur mon LCD pas terrible donc j'aimerai bien des enceintes pas trop cher (max 100€) pas encombrantes et qui me permettent d'avoir un son pas trop dégeu
09 Fév 2010, 13:34
en clair, tu veux un truc de bonne qualité mais au prix du discount ?
09 Fév 2010, 13:44
je demande le ban de jeanfred et niqos
09 Fév 2010, 14:26
ruby a écrit:bon j'ai besoin de vos conseils
je compte acheter des enceintes de PC Logitech Z-4 2.1
est ce que d'après vous je peux les brancher sur mon LCD SAMSUNG et surtout est ce que le son sera sympa
je trouve le son sur mon LCD pas terrible donc j'aimerai bien des enceintes pas trop cher (max 100€) pas encombrantes et qui me permettent d'avoir un son pas trop dégeu
http://www.amazon.fr/Philips-HTS3020-Ci ... 678&sr=1-4http://www.amazon.fr/Samsung-HT-Z120-Ho ... 9&sr=1-168
09 Fév 2010, 14:32
Jester, oui c'est pas mal mais j'ai déjà un lecteur DVD DVIX samsung et qui prend vraiment pas de place
et là, y a trop d'enceintes, c'est trop gros et j'aimerai un truc plus compact quoi
en fait, je veux pas prendre un Home cinéma (en plus mon père les vend) à cause des gamines, ca sert à rien vu qu'elles dorment tôt le soir et que je vais pas mettre du gros son quoi
je veux juste mettre des petites enceintes qui me permettront d'améliorer le son sur mon LCD et que je peux aussi utiliser sur mon PC ou Ipod
ça marcherait pas les enceintes de PC Logitech Z-4 2.1 ?
09 Fév 2010, 14:41
Mouais bof. Prend toi un home ciné en 2.1 alors. Pour le même prix t'auras de la qualité. Et tu pourras avoir des branchements bien plus complets, et même si tu fais pas pèter le son, tu auras tout de même un meilleur son.
Surtout pour brancher sur ta Tv.
Sinon prend du Altec Lansing, tu seras pas déçu
09 Fév 2010, 14:53
Jester, et lesquelles tu me conseilles en Altec Lansing?
09 Fév 2010, 15:20
Jester, elles ont l'air pas mal mais un peu grosses
mais merci quand même
et d'après toi Logitech c'est pas terrible? vu de ce que j'ai lu sur le web, ils disent justement que c'est mieux que Altec Lansing que certains déconseillent carrément d'ailleurs
09 Fév 2010, 15:21
j'ai un problemeeeeeee: lorsque je vais sur mozilla, la fenetre internet se ferme directement au bout de 30 sec, et j'ai beau relance mozilla, ca me le fait toujours
j'ai desinstallé le programme, et reinstaller mais le probleme persiste.
je tiens a preciser que via internet explorer, le probleme ne se pose pas.
ca vient d'ou à votre avis?
09 Fév 2010, 15:22
dtc ?
t'as desinstallé les ad-on aussi ?
09 Fév 2010, 15:22
jeanfred, j'avais quelques souci avec FF 3.5, j'ai installé la 3.6 et c'est nickel.
09 Fév 2010, 15:23
sillicate, j'ai cherche, c t trop sombre pour y trouver le probleme..
Les ad-on? je ne sais pas, je ne pense pas. j'ai ete dans ajout /suppression programme mais rien de plus.
09 Fév 2010, 15:30
jeanfred, écoute pas sillicate, c'est une buse
09 Fév 2010, 15:32
jeanfred, t'as bien la dernière version ?
09 Fév 2010, 15:32
jeanfred, toi t'as trainé sur des sites louches récemment
, essayes un bon nettoyage avec Ccleaner, un scan avec ton antivirus etc ...
09 Fév 2010, 15:33
ruby, ok maitre...