ruby, bein après ça prend de la place sur ton disque dur pour augmenter la RAM qui suffit apparemment plus, t'as combien en RAM sur ton PC et quel système d'exploitation ?
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Tant qu'à acheter de la RAM autant passer à 1GB direct (minimum je dirais presque), sous XP c'est pas du luxe, et c'est pas la dizaine d'€€s de différence qui vont plomber le budget.
Et là comme par magie tout va plus vite, mm jusqu'à la fin de la journée, que dis-je, jusqu'au bout de la nuit! (apparemment utile pour notre ami ruby these days...)
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee, et y compris au niveau de la mémoire virtuelle? et quand j'installe la barette de RAM et que je rallume l'ordi, y a une manip à faire ou la mémoire rajoutée est détectée automatiquement?
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.
"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby, ouais faut racheter une barrette (512 Mo minimum mais 1Go comme le dis Peezze serait pas du luxe) mais regarde bien la compatibilité avec ta carte mère et là plus besoin de toucher à la mémoire virtuel
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
bon ben je reviens de la FNAC et ils ont été incapable de me dire quelle barette je dois acheter il me demande la référence de l'ordi et je sais même pas où elle est moi cette référence
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.
"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle