Modérateur: Modérateurs
Flys a écrit:Log + Google + tests
The Flankeur a écrit:j'ai acheter un pc portable dell.
il fonctionnais tres bien jusqu'au jour ou mon lecteur de musique a commencer a beuguer (me souvient plus du nom, c'est le petit eclair)
et a un moment gros gros beugue et le pc ne veux plus demarrer, un pote a tchecker mon pc et me dis c'est juste un beug, ton pc tourne mais juste ne se lance pas.
j'ai donc demonter le disque dur et l'es mis dans une boitier externe 2.5, j;arrive maintenant a lire mon disque dur mais je trouve rien a linterieur,
c'est ce que jaimerais sauver mes photos et si je peux mes musique, jai toutes mes photos d'australie et de nouvelle zelande dedans.
que puis je faire ??
merci
gob a écrit:J'avais déja posé la question mais je ne sais plus ou :gateux:
J'ai eu arcsoft comme logiciel de montage avec ma camera sous marine.
Sauf que c'est un peu limité comme application.
Quelqu'un aurait des noms de logiciels de montage soit gratuits, soit performants, soit les deux ?
Quelqu'un aurait des noms de logiciels de montage soit gratuits, soit performants, soit les deux ?
Fidel Cienaga a écrit:[b]Le reste c'est de la branlette pour monter les films d'anniversaire de la tata Simone.
Bibpanda a écrit:Sony vegas.
Fidel Cienaga a écrit:gob, superolive, vous êtes gonflés j'ai déjà répondu à cette question dans le topic d'apnée. AVID qui est la référence pro pour le cinéma a une version gratuite qui n'est plus actualisée mais reste trouvable : AVID free dv. Peut demander du temps à la prise en main mais c'est du très fiable.
Sinon Final Cut express doit pas être bien cher ...
Le reste c'est de la branlette pour monter les films d'anniversaire de la tata Simone.
gob a écrit:Bibpanda a écrit:Sony vegas.
Le mec le plus anticapitaliste du forum qui met dans un même post le lieu par excellence de débauche capitaliste et une multinationale mondialiste...
Tu es malade ?
Sinon, merki, je vais le tester.
Video
* HD Video Resolution Modes: (subject to change, pending final firmware release)
o 1080p = 1920x1080 pixels (16:9), 30 fps, 15 Mbit/s data rate
o 960p = 1280x960 pixels (4:3), 30 fps, 12 Mbit/s data rate
o 720p = 1280x720 pixels (16:9), 60 fps, 15 Mbit/s data rate
o 720p = 1280x720 pixels (16:9), 30 fps, 8 Mbit/s data rate
o WVGA = 848x480 pixels (16:9), 60 fps, 8 Mbit/s data rate
* Sensor Type: 1/2.5" HD CMOS, 2.2µm-sized pixels
* Light Sensitivity: Super low-light sensitivity (>1.4 V/lux-sec)
* Video Format: H.264 compression, saved as Windows- & Mac-compatible MPEG4 (.mp4) file
* Exposure Control: Auto with user selectable center weighted average and spot metering settings
* White Balance: Auto
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Serber et 47 invités