Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Probleme d'informatique !!

19 Nov 2009, 17:52

chrome, je l'avais à un moment, c'etait tres rapide, plus que ff. mais à part ff, j'ai jamais essayé d'autres ( sauf ie)

24 Nov 2009, 22:00

je cherche un site où je pourrais uploader 3 fichiers pour les partager avec des gens, sans limitation de download

j'ai testé rapidshare mais c'est limité à 10 téléchargements, et 1 ou 2 autres non concluants

un conseil ? :fier:

edit : ca a l'air de marcher sur dl.free.fr

24 Nov 2009, 22:03

Je connaissais un site pas mal mais je m'en rappelle plus de son nom :?

Edit : De rien :wink:

24 Nov 2009, 22:46

Sinon y'a DropBox.

24 Nov 2009, 23:04

Sa mamie la chauve ! :(

je bosse sous wamp; et tout d'un coup, sous phpmyadmin, une fenêtre me dit "mysqld.exe a cessé de fonctionner".
Je relance le tout, je repars sur phpmyadmin, ça marche ouf... puis je vais sur la base de données sur laquelle je bosse, qui est une reprise existante d'une bdd mal faite, sans clé primaire, sans clé étrangère, qui répète les infos d'autres tables etc, et hop ça me refais le plantage de mysqld.exe

Donc impossible d'accéder à cette BDD, seulement celle là, à chaque fois ça plante :shock:
J'ai essayé tout ce que j'ai trouvé sur le net, rajouter une exeption sur le firewall windows pour le port 3306, modifier la clé dans le registre pour enlever le .exe, etc.

Donc je sais pas bien comment je vais pouvoir reprendre la BDD, help :(

Je peux toujours tenter de sauvegarder les fichiers dans wamp/bin/mysql/..../data mais c'est barbare, et j'ai peur qu'au final ça me refasse le coup....

J'ai des BDD intermédiaires, mais là j'avais vachement avancé :cry:

Quelqu'un a la moindre idée, avant que je me pende ? :corde:

J'ai pas dit que ce travail était pour vendredi ? ... ah bah voila c'est dit :tita:
Modifié en dernier par Flys le 24 Nov 2009, 23:08, modifié 1 fois.

24 Nov 2009, 23:07

Jamais eu ce soucis et je connais pas assez bien Wamp pour en tirer tous les vers du nez. Selon avec quoi tu bosses sur ta bdd, tente une sauvegarde quand même et remet là ailleurs pour voir ce que ça donne.

Si t'as la sauvegarde, tente carrément de réinstaller Wamp...

24 Nov 2009, 23:10

Jester, peux absolument pas accéder à cette BDD, même en essayant de l'exporter via la page d'accueil, ça plante. J'ai pas de sauvegarde à ce niveau, obligé de repartir vachement en arrière.

Je vais voir si ça me provoque une erreur en essayant d'y accéder en PHP, j'ai bien peur que ça fasse pareil...

Edit: bah voila pareil; y'a une table qui doit avoir un soucis, ché pas, c'est bizarre :|

Quelqu'un connait un moyen pour lire convenablement les fichiers .MYD .frm (tables de mysql) ?
Chuis même pas sûr que ça soit possible m'enfin...

24 Nov 2009, 23:27

Bon j'ai copié collé le dossier de ma BDD ( wamp/bin/mysql/mysql5.1.33/data ) et ça roule pour cette copie, OUUUUF, j'ai tout de suite fait une sauvegarde ds un fichier :taiwo:

Mais alors là, comprends que dalle...... L'autre fait toujours planter mysqld.exe alors que c'est exactement les même données. Donc le problème vient d'ailleurs, d'un autre fichier :-k

24 Nov 2009, 23:28

Tout est installé sur le même DD ou pas ?

24 Nov 2009, 23:30

Ouep.
VIve l'informatique comme dirait gob :vioc:

24 Nov 2009, 23:37

Je viens de voir qu'il me manque 3 tables dans la copie... Donc les tables coupables (mais de quoi ?)... Toujours pas compris l'origine.

27 Nov 2009, 13:40

L'un des sites de rivières les plus connus est mort

Triste journée :(

27 Nov 2009, 14:23

chris92300 a écrit:L'un des sites de rivières les plus connus est mort

Triste journée :(

torrentz.com
ou alors 10€ pour megaupload premium

29 Nov 2009, 18:09

J'ai reçu la MAJ pour passer de Vista à Windows 7...

Je suis les étapes et là j'arrive sur celle qui me dit de choisir mon modèle d'ordi dans la liste... et il y est pas :cretin:

29 Nov 2009, 19:04

Flys, occultons le fait que Mysql sous Windows c'est le mal absolu
existe t'il sous windows une manière de se connecter a MySQL comme chez les êtres humains normaux?
du genre Mysql -uuser -ppassword ?
histoire de voir si t'as pas des tables Burruchaga que tu pourrais réparer avec un gentil repair par exemple ?
y a t'il l'utilitaire myisamchk sous windows? Lui aussi pourrait vachement 'aider

29 Nov 2009, 19:10

:ptdr:

Jodko.

29 Nov 2009, 19:52

Betsamee, j'ai continué la bdd sur mon hébergeur.

Mais à priori c'était une toute petite erreur sur un champ, qui faisait cet énorme plantage.
Là plus aucun soucis :wink:

29 Nov 2009, 20:42

Ayé, c'était une connerie d'Acer. J'ai W7 :fier:

29 Nov 2009, 21:53

Flys, ok tant mieux
c'est quand même assez bizarre le mysql.exe qui plante pour un champ

29 Nov 2009, 23:24

Et comment tu as trouvé l'erreur ?

Jodko.
Sujet verrouillé