Modérateur: Modérateurs
mika a écrit:mika a écrit:J'ai acheté ce Acer Aspire X3200 pour mon cabinet (bien obligé, le logiciel de gestion de cabinet que je voulais ne tourne pas sous Mac OSX et pas envie de faire tourner grâce à Bootcamp)
En lisant entre les lignes, j'ai aussi OSX chez moi (comme toi je suppose), depuis un moment déjà (pas depuis que c'est in d'être apple), mais pour des raisons techniques, je ne peux le faire.
D'autres suggestions chers omliveurs?
sillicate a écrit:avast, ou mieux antivir pour l'AV. AD aware, pare feu, defragmenteur, je sais plus, apres pour cleaner ta base de registre, c'est ccleaner. et pour vista, je l'ai jamais eu, donc aucune idée.
sillicate a écrit:mika a écrit:D'autres suggestions chers omliveurs?
c'est moi ou il a un grain ?
Coyote a écrit:Oui
Antivir
Oui
Oui, ZoneAlarm
mika a écrit:sillicate a écrit:mika a écrit:D'autres suggestions chers omliveurs?
c'est moi ou il a un grain ?
Si je redemande ça, c'est que je n'avais pas eu toutes les réponses à mes questions. Et je préfère avoir plusieurs avis qu'un seul, désolé.
PS: eh non j'ai pas un grain, enfin j'crois pas...
Flys a écrit:Betsamee, passe 10min sous IE et tu l'aimeras comme jamais tu l'as aimé le petit Fox
Pourquoi tu passes pas à Opera ?
Betsamee a écrit:qu'il aille se faire enculer firefox , il commence sérieusement a me les briser
Betsamee a écrit:Flys a écrit:Betsamee, passe 10min sous IE et tu l'aimeras comme jamais tu l'as aimé le petit Fox
Pourquoi tu passes pas à Opera ?
parce que j'étais satisfait de firefox et surtout des ses plugins
mais je réfléchis sérieusement a passer sur Opera désormais
Flys a écrit:(sans parler d'Opera Turbo).
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho, ompg et 44 invités