Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
07 Nov 2009, 14:45
ideh, parce que les ventilo sont orientés vers le bas je pense, moi j'ai des aerations surl es cotés et en bas sur mon Dell mais ca chauffe les couilles effectivement
07 Nov 2009, 14:54
J'avais lu quelque part que la chaleur pouvait être nocive pour les couilles.
07 Nov 2009, 14:59
Un peu comme les téléphones dans la poche avant
07 Nov 2009, 15:04
sauf que pour le téléphone c'est une histoire d'onde alors que la c'est à cause de la chaleur.
07 Nov 2009, 15:10
Zobi1 a écrit:loursin, bha ton pote c'est un mytho
Moi je trimballe mon MB tout les jours à droite à gauche, et il est toujours aussi silencieux et froid
ouais, mais en moins de 2 ans, il est cassé...
Jodko.
07 Nov 2009, 15:11
Les Acer qui chauffent sont équipés de proc AMD... j'en ai un avec un Intel, ça chauffe que dalle. Pareil pour le fixe, j'avais un AMD Athlon qui me chauffait la pièce en hiver, et en été...
avec l'Intel nickel, que de l'air frais qui en sort.
Asus Flys, les fixations de l'écran sont pas très solides, crois moi. Mais ils ont peut être corrigé le tir sur les tous derniers modèles
07 Nov 2009, 20:17
je viens de m'acheter un portable ...
je passe d'un vieux pc de merde à un super truc , à " seulement" 450 Euros
bref il y a Windows 7 dessus , et ben c'est vachement bien !!!
c'est super intuitif , et les top sites qui apparaissent en miniature c'est vraiment pas con .....
08 Nov 2009, 01:54
superolive, quel modèle tu as pris ?
08 Nov 2009, 07:58
ideh a écrit:J'avais lu quelque part que la chaleur pouvait être nocive pour les couilles.
La fabrication des petits nageurs se fait en dessous de 37°. Tu t'es jamais demandé pourquoi tes balloches pendaient dehors ?
08 Nov 2009, 10:05
y a quelqu'un qui a des invits a lâcher pour google wave?
08 Nov 2009, 11:24
Coyote a écrit:ideh a écrit:J'avais lu quelque part que la chaleur pouvait être nocive pour les couilles.
La fabrication des petits nageurs se fait en dessous de 37°. Tu t'es jamais demandé pourquoi tes balloches pendaient dehors ?
je viens de me rendre compte que je m'étais jamais posé cette question
08 Nov 2009, 12:07
tres tot pour moi, au premier ballon que j'ai pris dans les couilles...
Jodko.
08 Nov 2009, 12:10
Coyote a écrit:ideh a écrit:J'avais lu quelque part que la chaleur pouvait être nocive pour les couilles.
37°
C Elles pendent et rerentrent également, pour les maintenir à chaleur constante
si trop chaud, elles sortent du corps, si trop froid, elles rentrent se réchauffer
08 Nov 2009, 19:27
Ouai et dans le Sahara ils sont stériles ?
08 Nov 2009, 20:03
J'ai un problème avec ma pctv depuis que je suis au sp3 écran noir sur la carte pas de recherches des chaïnes,j'ai mis à jour mes drivers wdm mais rien ne fait.
09 Nov 2009, 11:06
regarde tes réglages par défaut, une option a peut être été changée.
09 Nov 2009, 15:30
Y a pas de réglages par défaut et en plus j'ai installé les dernières drivers.
Je vais virer toutes les autres drivers vidéos comme la webcam.
14 Nov 2009, 15:41
Salut!
Dites j'aurais besoin de mettre en ligne une page en HTM, c'est pour une enquête. Je sais qu'il faut utiliser un logiciel du type Filezilla pour uploader le fichier, mais quel site peut me permettre l'hébergement? Je sais que Free le fait, mais seulement pour ses abonnés
14 Nov 2009, 15:42
Ton fournisseur d'accès te permet d'activer des pages persos.
14 Nov 2009, 15:44
Jester, j'ai essayé chez Orange mais c'est bien compliqué apparemment...