Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
02 Mai 2006, 21:14
Anh Thom, VirtualDub dans le gratuit y'a rien de mieux
Edit : sinon en shareware t'as VCDCut Pro.
07 Mai 2006, 17:34
salut,j'ai un petit probleme avec un jeux que j'ai ACHETER, madden 2006.
Il s'installe sans probleme mais une fois ke je ve jouer,le jeux ne se lance pas.J'ai pourtant la configuration qu'il faut mais ca reste impossible.
Alors si quelqu'un pourrais m'aider sa serai très sympa;Merci
07 Mai 2006, 18:17
j'ai la live box sur mon PC principal et j'ai acheté un portable, il detecte le réseau sans fil, mais pour m'y connecter (et pouvoir aller sur le net) ça me demande une clé reseau.
Commet faut faire pour la trouver
07 Mai 2006, 20:10
c'est la clé qui est affichée sous ta live box. tu la recopies et le tour est joué
07 Mai 2006, 22:25
ravanelli59, merci
Par contre j'arrive toujours pas a aller sur le web ça me renvoi sans cesse au login de la clé WEP
07 Mai 2006, 23:04
RomanOM a écrit:Pitié aidez moi je suis au bout du rouleau mon ordi me joue des tours!!! je ne sais plus quoi faire !!
je vous explique
je m'abonne à club internet , normal puis j'ai des difficultés pour obtenir ma connexion en wifi (sans fil) j'appele ma hotline (gratuite) on me dit qu'il faut d'abord passer par liaison ethernt alor je branche mon ordi de salon qui est dans ma chambre au salon (seule prise téléphonique de ma maison) pour avoir le modem branché ... bref pas de résultats ils me disent de désinstaller carrément mon antivirus(norton)qui certes ne me servait pas mais bon ... j'éxécute é puis la c'est le début de mes problemes ou plutot de mon probleme : mon ordi se bloque completement impossible de faire bouger la souris , l'horloge internet reste bloquée... je suis obligé de le débrancher ... le ctrl alt supr ne fonctionne pas.... j'ai peur ... pitié .. aidez moii!! mercii
format
13 Mai 2006, 09:47
C'est pas vraiment un probleme informatique mais une question à propos d'un programme.
J'avais Style Xp mais je le trouvais un peu lourd, connaisseriez-vous d'autres logiciels du genre? En particulier j'ai vu que l'on pouvait avoir le meme genre de design et barre de lancement rapide que sur Mac
13 Mai 2006, 10:03
Question toute conne, mais: ayant des ports usb compatibles à l'origine seulement pour des 1.1, les clés usb 2.0 seront-elles acceptées et reconnues par mon ordi?
Merci
13 Mai 2006, 10:05
Anh Thom, oui, ces clés acceptent les 2 formats
13 Mai 2006, 10:05
Anh Thom a écrit:Question toute conne, mais: ayant des ports usb compatibles à l'origine seulement pour des 1.1, les clés usb 2.0 seront-elles acceptées et reconnues par mon ordi?
Merci
normalement oui, juste que le transfert ira pas aussi vite qu'en 2.0 puisque ça utilisera le 1.1...
13 Mai 2006, 11:12
Pancho11 a écrit:ravanelli59, merci
Par contre j'arrive toujours pas a aller sur le web ça me renvoi sans cesse au login de la clé WEP
apparement tu as du te planter en recopiant la clé, il faut bien respecter la casse, sinon reboot ta livebox et ressaye.
normalement ca passe tranquillou.
14 Mai 2006, 11:53
un petit probleme pour vous les gars je voudrais redimenssioner des photos pour mon d600 dc en 240*320 mais le blem c'est quand je redimenssione sa me fait 240*... quelque chose mais jamais 320 dc si quelqun c'est comment faire
14 Mai 2006, 12:21
bisounours06150, avec photoshop, tu ouvres ta photo, l'outil de sélection, dans la barre des options à style tu mets taille fixe, ensuite tu rentres les valeurs dans L et H.
Tu peux aussi selectionner proportions fixe, ça te permets d'ajuster le cadrage, et ensuite image/taille de l'image et tu rentres tes valeurs.
edit: j'avais oublié, une fois sélectionné, image/recadrer.
Modifié en dernier par
Kim Nielsen le 14 Mai 2006, 13:47, modifié 1 fois.
14 Mai 2006, 13:07
Mangabogatz Merci
14 Mai 2006, 19:19
hello
j'ai un pb pour installer les drivers de mon ensemble clavier+souris sans fil
ngs slim kit optical
windows ne veut pas desz drivers... j'ai bidouillé avec les drivers windows de base mais bon à chaque démarrage la windobe me met 2 périphériques inconnus
c'est lourd
merci de m'aider
16 Mai 2006, 18:13
J'ai la fleme de chercher si celà a été demandé dans les pages précédantes donc je m en escuse si c est le cas.
J aimerais savoir comment faire un gif animé à partir d une vidéo et de le redimensionner pour faire un avatar.
Merci d avance
16 Mai 2006, 18:29
tant pis
22 Mai 2006, 12:33
Problème concernant
WMP 11 Béta pour ceux qui l'ont téléchargé :
Dans le menu Bibliothèque > Morceaux (à gauche), le listing des chansons débute par une colonne Info Artiste je crois ou quelque chose dans le genre avec la jaquette du CD.
Comme j'aime avoir un listing simple sans jaquette pour visualiser mes chansons, j'ai essayé de retirer cette colonne en cliquant droit pour choisir mes colonnes, et là je remarque que la 1ère (celle que je souhaite enlevée) est bloquée et donc non supprimable.
Une astuce pour ce problème?
22 Mai 2006, 21:28
Encore moi, je suis à la recherche un
bon logiciel pour faire du montage vidéo à partir d'un camescope. Vous me conseillez quoi? merci d'avance
22 Mai 2006, 21:38
chris92300, adobe premiere, ou en moins complexe mais bien moins complet, pinnacle studio, intervideo windvd creator 2... Sinon, il y a une foultitude...