Modérateur: Modérateurs
RomanOM a écrit:Pitié aidez moi je suis au bout du rouleau mon ordi me joue des tours!!! je ne sais plus quoi faire !!
je vous explique
je m'abonne à club internet , normal puis j'ai des difficultés pour obtenir ma connexion en wifi (sans fil) j'appele ma hotline (gratuite) on me dit qu'il faut d'abord passer par liaison ethernt alor je branche mon ordi de salon qui est dans ma chambre au salon (seule prise téléphonique de ma maison) pour avoir le modem branché ... bref pas de résultats ils me disent de désinstaller carrément mon antivirus(norton)qui certes ne me servait pas mais bon ... j'éxécute é puis la c'est le début de mes problemes ou plutot de mon probleme : mon ordi se bloque completement impossible de faire bouger la souris , l'horloge internet reste bloquée... je suis obligé de le débrancher ... le ctrl alt supr ne fonctionne pas.... j'ai peur ... pitié .. aidez moii!! mercii
Anh Thom a écrit:Question toute conne, mais: ayant des ports usb compatibles à l'origine seulement pour des 1.1, les clés usb 2.0 seront-elles acceptées et reconnues par mon ordi?
Merci
Pancho11 a écrit:ravanelli59, merci
Par contre j'arrive toujours pas a aller sur le web ça me renvoi sans cesse au login de la clé WEP
Utilisateurs parcourant ce forum : oukimaya et 45 invités