Modérateur: Modérateurs
chris92300 a écrit:Et pourquoi facebook c'est aussi mal foutu? ça bug dans tous les sens
Dominicano a écrit:jod.ko,
http://extensions.geckozone.org/AutoCopy
C'est le premier lien quand tu tapes Autocopy dans google...
Tu penses que c'est plus court de poster ici que d'aller voir gogole ?
Dominicano
Spoiler: montrer
peezee a écrit::shock:
Tain j'ai un pbm pas piqué des hannetons. Je pense que niveau apparition de ce pbm ça correspond assez exactement à mon changement de config récent, et donc réinstall de XP avec une nouvelle carte mère/proco/mémoire.
Le pbm:
j'ai un scheduled task qui fait que le PC sort du standby (S3) tous les matins à heure fixe, puis exécute un certain nombre de tâches, etc... Je constate depuis qq semaines que le Lundi matin (quasi exclusivement le lundi) le PC sort du standby comme il se doit (je le sais car ça me génère un log), mais pour y retourner aussitôt!
De plus quand je le sors du standby à la main, je m'aperçois que pas mal de programmes sont comme "frozen", par ex. j'ai un widget analog clock et l'heure est figée, idem pour un autre widget, l'anti-virus est en mode guard désactivé (!!), une autre appli a aussi un comportement zarbe et chuis obligé de la relancer, etc etc...
Qq'un ici a déjà eu ce genre de pbm?
Quel serait le meilleur outil logiciel pour *diagnostiquer* le pbm, à défaut de le résoudre?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités