Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
30 Oct 2009, 20:57
Flys, perso j'ai 3 fenêtres FF et une douzaine de tabs ouverts en permanence, dont 2 ou 3 pour faire tourner des applis Ajax/PHP sous Apache. Donc ouais je fais pas dans la dentelle, mais jusqu'à récemment ça plantait quasi jamais.
Donc qq chose a changé récemment, et c'est ske j'essaie de déterminer, quelle appli ou quel plugin/add-on voire new version de FF peut causer ce pbm. Du coup le fait que ça tourne très bien chez toi ça me fait trop plaize ^^ mais en mm temps ça me fait une belle jambe.
En tous cas je vois que chuis pas le seul à avoir des soucis. Pour info je suis sous XP Pro Corp. SP3 et FF 3.5.4.
30 Oct 2009, 21:50
Je crois que c'est java qui chie, j'ai du mal à me connecter au serveur sécurisé en https sous firefox.
31 Oct 2009, 05:08
J'ai des problemes à cause de java aussi sous FF. Je crois c'est avec les liens rapidshare, a chaque fois ca marche pas parce que apparemment j'ai pas java d'installé ou mis à jour, je l'installe à chaque fois, sur le coup ca marche mais le lendemain rebelote, mais aucune idée si ca fait planter ou pas.
31 Oct 2009, 10:19
j'ai pas de pb avec java, ni avec les rapidshare, mais je dois pas avoir la derniere version de ff
31 Oct 2009, 11:33
Moi j'ai remarqué que FF affolait mes ventilos quand je suis sur du Flash, sur Facebook notamment.
En règle générale, je trouve FF moins stable et plus lent depuis la version 3.
31 Oct 2009, 12:05
Bibpanda, ah ok.
Ben en fait j'ai rien compris a ton message.
je ne sais pas ce qu'est un cd d'ubuntu.
j'ai fait la connerie de ne pas faire de partoche sur mon dd.
L'ordi est un PC de bureau Sony Vaio ou tout est inclus dans l'ecran.
Mais je 'lai filé a mon cousin qui est plutot calé en info.
31 Oct 2009, 12:26
J'ai acheté Football manager hier et le jeu tourne assez lentement. J'ai actuellement 512 de ram et je pense ajouter 512 en plus pour arriver a 1 Go de ram. Si je fais cet ajout, est ce que le jeu tournera plus rapidement ou le probleme vient d'ailleurs?
31 Oct 2009, 13:00
Ce jeu necessite de la RAM si tu veux une bonne base de donnée donc 512 te sera pas inutile
31 Oct 2009, 13:01
Il faudrait aussi savoir ce qui tourne en plus sur ta machine (utilisation de la CPU).
31 Oct 2009, 13:33
marseillais74, J'en un processeur Pentium 4 3Ghz
31 Oct 2009, 13:55
Coyote a écrit:Moi j'ai remarqué que FF affolait mes ventilos quand je suis sur du Flash, sur Facebook notamment.
En règle générale, je trouve FF moins stable et plus lent depuis la version 3.
Il me prend beaucoup de ressources, et de plus il me fait freezé le pc ces derniers temps.
Jé vais testé opéra.
31 Oct 2009, 14:09
Je vais testé aussi alors
31 Oct 2009, 14:27
Quelqu'un utilise ou a testé Google Chrome ?
31 Oct 2009, 14:31
J'ai testé. C'est assez rapide. Simple en interface. L'ennui c'est qu'il y a des "mouchards" qui répertorie les pages visitées et te permet d'y retourner en cliquant sur une imagette. Interressant, mais un peu invasif dans ta vie privée.
31 Oct 2009, 14:35
C'est pas débrayable ?
31 Oct 2009, 14:36
Me rappelle plus.
31 Oct 2009, 15:03
Viens d'installer Opera, plus d'affolement des ventilo quand je joue à Farmville ou Elementz sur Facebook
31 Oct 2009, 15:09
peezee a écrit:En tous cas je vois que chuis pas le seul à avoir des soucis. Pour info je suis sous XP Pro Corp. SP3 et FF 3.5.4.
Faut voir si ceux qui ont des problèmes sont aussi sur XP;
Moi je suis sous Vista.
Alors oui FF consomme plus de mémoire que Safari / Opera, mais reste super stable pour moi, et l'a toujours été
Maintenant le problème c'est que chaque plantage peut provenir de quelque chose de différent. Par exemple le fait que Facebook rame, ça vient de Facebook qui est une grosse merde (trop d'Ajax tue l'Ajax)... Donc combiner Ajax, JS (petite fenêtre qui s'ouvre au milieu de la page, pour voir des amis, voir une vidéo etc), Flash, fiouuuu.
Sinon, Chrome, je sais qu'il existe une version développée à partir du code open source, et qui ne comprend donc pas toute la "surveillance" de Google.
31 Oct 2009, 15:24
Et pourquoi facebook c'est aussi mal foutu? ça bug dans tous les sens
31 Oct 2009, 20:30
chris92300 a écrit:Et pourquoi facebook c'est aussi mal foutu? ça bug dans tous les sens
comme Windows, ca a été créé par un gamin
alors forcément, on repassera pour la stabilité ...