peezee a écrit:Flys, t'as avalé un Benzema ou quoi?
Je suis pas une "buse" en info, et qd je dis que FF plante 1 fois par jour en moyenne sur mon PC c'est un constat et une vérité. Aussi vrai qu'avant ces dernières semaines il ne plantait jamais ou presque.
Donc toi qui sembles si sûr de toi si tu as des suggestions à faire je suis preneur. Sur les plug-ins/add-ons par ex...
Sûr de moi, oui puisque FF ne plante jamais chez moi, sans avoir une bête de guerre...
Donc faut voir aussi comment vous utilisez FF, votre PC, le contexte du plantage (vidéo Flash lue, quels sites ? etc)...
Je bosse sur mon ordi, toute la journée, et donc FF est ouvert tout ce temps, en cohabitation avec de gros progs, comme Photoshop, Visual Studio, Eclipse etc. Et jamaiiiiiiis FF ne plante !
Que ce soit avec un onglet d'ouvert, ou 6/7.
superolive, je suis un gros défenseur d'Opera, qui ramasse les miettes par rapport à ses concurrents, alors que c'est juste une bombe, en terme de rapidité et de stabilité.
Quand je fais un site en local, sur mon ordi, je passe par Opera pour tester.
Mais effectivement le nouveau Safari a l'air pas mal, faudrait que je teste en taffant voir si il tient la distance comme FF / Opera.