Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
18 Oct 2009, 17:49
J'arrive pas à tracer sur une echelle log log:
J'utilise la notation suivante:
- Code:
plot(dt,abs(Erect),logflag = 'll');
Mais j'obtient ca:
ATTENTION : Error in LineSpec property : bad argument specified
18 Oct 2009, 23:22
Toujours pas fini avec vos histoires de matlab ?
Jodko.
18 Oct 2009, 23:54
jod.ko, j'en ai pour toute l'année, et vu le prof à la con que je me paye je risque de squatter fortement le topic lol
Le prof je lui pose une question il me dis t'as qu'a chercher, si tu cherchait tu trouverais, j'ai envie de lui répondre va voir sur Omlive si je me galere pas avec ton truc à la con
19 Oct 2009, 20:21
seleçao_OM a écrit:jod.ko, j'en ai pour toute l'année, et vu le prof à la con que je me paye je risque de squatter fortement le topic lol
Le prof je lui pose une question il me dis t'as qu'a chercher, si tu cherchait tu trouverais, j'ai envie de lui répondre va voir sur Omlive si je me galere pas avec ton truc à la con
Il a raison, t'as pas l'air de chercher autant qu'il le faudrait, Omlive c'est pas un forum de soutien scolaire.
19 Oct 2009, 21:15
peops, tu parle sans savoir alors abstient toi la prochaine fois, j'ai jamais demandé à ce qu'on me fasse le travail à ma place à ce que je sache. Si t'avais suivi un peu la discussion t'aurais vu que squall m'a aidé grandement mais j'ai pas l'impression que c'est lui qui ai fait mon taf.
C'est pas un forum de soutien scolaire certes mais la en l'occurrence on est dans le café, section info et je ne vois pas en quoi ca te dérange.
19 Oct 2009, 21:30
seleçao_OM, ouais fin si tlm fait pareil le topic va prendre 145 pages en 2 semaines.
Mm si c'est bon pour le bizz
ça peut devenir gênant pour la tenue normale de ce topic.
Pkoi tu continues pas en mp avec squall?
19 Oct 2009, 21:51
parce que ca s'adresse pas que à squall c'est un forum, squall c'est pas mon prof perso.
Bref j'ai pigé je vais me faire foutre avec mon info
19 Oct 2009, 22:27
seleçao_OM, joue pas la victime y'a rien qui me hérisse plus que ça. Ca fait 2 semaines que tu chopes de l'aide sur le forum tu veux pas qu'on pleure aussi non?
Y'a que 1 ou 2 personnes qui t'ont répondu, donc tu continues ce tchat MatLab en mp avec eux et basta ( btw tu peux mettre 2 ou mm 10 pseudos dans un mp pas besoin d'envoyer les mp's 10 fois).
Nan?
19 Oct 2009, 23:55
peezee a écrit:Y'a que 1 ou 2 personnes qui t'ont répondu, donc tu continues ce tchat MatLab en mp avec eux et basta ( btw tu peux mettre 2 ou mm 10 pseudos dans un mp pas besoin d'envoyer les mp's 10 fois).
Nan?
l'est trop fort pteezeezee
19 Oct 2009, 23:56
je vois pas où je joue la victime, et à quel moment je te demande de la pitié, au contraire ca me fait bien rire, on est sur un forum, section cafet, sur le fofo ya des gens qui se disent programmeur, informaticien ou prof de maths je trouve ca normal de poser la question ici. Ma question tient sur 1 pages et demi y'a pas de quoi fouetter un chat.
Apres vla que le défenseur masqué passe sur le topic, juge à tort que je suis un branle couille, et la révolution commence.
Sur ce je m'en vais de ce pas sur le topic APN prevenir que pour avoir de l'aide, ya des gens payés à la FNAC pour ca
19 Oct 2009, 23:59
mais quel fouteur de merde ce peops
20 Oct 2009, 00:04
seleçao_OM a écrit:sur le fofo ya des gens qui se disent prof de maths
dommage que fourcroy ne puisse pas prouver sa profession, les diplomes n'existaient pas à l'époque
seleçao_OM a écrit:Sur ce je m'en vais de ce pas sur le topic APN prevenir que pour avoir de l'aide, ya des gens payés à la FNAC pour ca
si y a que ca qui te chagrine, j'accepte aussi les crédits
seleçao_OM a écrit:Apres vla que le défenseur masqué passe sur le topic, juge à tort que je suis un branle couille, et la révolution commence.
c'est qu'un sale escroc d'économiste t'facon
20 Oct 2009, 00:06
Qu'on le pende sur le buchet ce collabo, j'espere que son Pc va planter prochainement
20 Oct 2009, 07:36
squall a écrit:mais quel fouteur de merde ce peops
Et mon PC ne plante pas
Par contre, j'ai même pas besoin de souhaiter que ses programmes plantent
Et quitte à faire du hors sujet, J-2 avant sortie de Windows 7.
20 Oct 2009, 19:29
Sombre merde
20 Oct 2009, 19:44
A propos de Windows 7, Migrosoft avait dit que la migration Vista -> W7 serait gratuite pour les acheteurs d'ordis cet été... quelqu'un a des news dessus ?
Car c'est mon cas.
20 Oct 2009, 21:04
Jester, aucun soucis, c'est réservé à ceux qui ont acheté des PC vista à partir du mois de Juin., un petit coup de fil à crosoft et tu récupères une clé Windows 7
20 Oct 2009, 21:48
et comment ils sauront quand je l'ai acheté ?
20 Oct 2009, 21:48
Tu l'as activé par le net jester ?
21 Oct 2009, 13:20
Je sais plus, j'ai acheté l'ordi neuf et j'ai suivi les instructions pour lancer Vista. Y a certainement eu une activation de faite je pense.