Modérateur: Modérateurs
seleçao_OM a écrit:Non parce que si on enleve le j d'ici, c'est apres qu'il est inconnu, et puis matlab comprend pas qu'il faut aller chercher chaque valeur de V une à une
C'est exactement ca qu'il me bloque depuis hier
edit: quoi que ca foire juste au moment du tracé.
Le calcul de nt se fait pour chaque dt comme prévu, mais les résultats ne sont pas cohérents: puisque que j'ai un I= 30.84... et donc E est faux aussi. (Mais ya du mieux ) Je sais d'ou viens le problème ( j'ai refait le script pour reduire les calculs à j=1:6) et le 30 correspond envirion à 6*I. La valeur de I que j'obtient actuellement c'est pour les 6 valeurs de j ( je sais pas si c'est clair) alors que je dois en fait avoir 6 valeurs différentes de I
Donc je cherche une commande qui à la fin de la boucle i va dire la premiere valeur de I est ... et la rentrer dans un vecteur, puis ainsi de suite jusqu'à la fin de la boucle j.
superolive a écrit:j'ai un ordi avec port USB 1.0
J'ai acheté hier une clé USB 2.0 .
Mon ordi la détecte , mais lorsque je copie / colle un fichier dessus j'ai un message d'erreur : " le chemin spécifié est introuvable "
Je précise que la clé fonctionne correctement , j'ai vérifié sur mon ordi pro .
HELP !!!!
peezee a écrit:512MB pour faire tourner XP Pro?
Bibpanda a écrit:Oui il tourne, il marche même sous 128 mo mais faut déasctiver des services.
seleçao_OM a écrit:seleçao_OM a écrit:Non parce que si on enleve le j d'ici, c'est apres qu'il est inconnu, et puis matlab comprend pas qu'il faut aller chercher chaque valeur de V une à une
C'est exactement ca qu'il me bloque depuis hier
edit: quoi que ca foire juste au moment du tracé.
Le calcul de nt se fait pour chaque dt comme prévu, mais les résultats ne sont pas cohérents: puisque que j'ai un I= 30.84... et donc E est faux aussi. (Mais ya du mieux ) Je sais d'ou viens le problème ( j'ai refait le script pour reduire les calculs à j=1:6) et le 30 correspond envirion à 6*I. La valeur de I que j'obtient actuellement c'est pour les 6 valeurs de j ( je sais pas si c'est clair) alors que je dois en fait avoir 6 valeurs différentes de I
Donc je cherche une commande qui à la fin de la boucle i va dire la premiere valeur de I est ... et la rentrer dans un vecteur, puis ainsi de suite jusqu'à la fin de la boucle j.
squall mon sauveur tu n'as pas une idée ?
remplace "I" par "I(1, j)"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités