fourcroy a écrit:loursin, c'est bien toi qui, quand il était demandé de programmer
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12,
ne voyait pas la structure complexe sous-jacente et déclarait avoir des souvenirs trop ténus en matlab ?
![attentat :civelli:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/civelli.gif)
Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:loursin, c'est bien toi qui, quand il était demandé de programmer
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12,
ne voyait pas la structure complexe sous-jacente et déclarait avoir des souvenirs trop ténus en matlab ?
squall a écrit:fourcroy a écrit:loursin, c'est bien toi qui, quand il était demandé de programmer
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12,
Castor_Troy a écrit:peops, quand t'as un freeze complet du PC ou juste un programme qui ne marche pas?
peops a écrit:Castor_Troy a écrit:peops, quand t'as un freeze complet du PC ou juste un programme qui ne marche pas?
Un programme bloque -> Freeze -> Hard reboot
La dernière fois, je lance une vidéo sur VLC j'essaie d'avancer (je m'en fous des préliminaires) et là c'est le drame : freeze complet, Ctrl+Alt+Suppr -> gestionnaire des taches et rien n'apparait je suis obligé d'éteindre à l'arrache. Sur XP, t'avais au moins le gestionnaire qui s'affichait et te permettait de reprendre un peu la main...
Dans ce cas, avec Vista je n'ai pas trouvé le moyen, s'il y en a un.
Jester a écrit:Sous Vista... Ctrl Alt Suppr, comme sous Xp et ensuite tu choisis la dernière option du menu... "Ouvrir le gestionnaire de tâches"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités