Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Probleme d'informatique !!

29 Sep 2009, 16:15

Est ce que parmis vous certains sont chez Neuf SFR et ont la NB4 ?
Car j'ai lu sur le forum JustNeuf que beaucoup avaient toujours internet mais plus de téléphone. Or c'est mon cas. Depuis hier je n'ai plus de téléphone.
Je trouve étonnant que ce soit des NB4 qui lâche toutes en même temps. Donc est ce que ça viendrait pas du dernier firmware ? ou bien de Neuf SFR tout simplement.

J'avais une ancienne NeufBox, je l'ai branchée et le téléphone est revenu.

2 possibilités donc :
- NB4 HS
- Firmware buggué

Des retours parmis vous ?

29 Sep 2009, 18:12

C'est la blanche, j'ai eu le problème pendant un jour et elle a pris un reboot sauvage par débranchage de l'alimentation et j'ai pus me servir du phone.

29 Sep 2009, 19:29

Ouaip la NeufBox quoi... pas la SFR.
J'ai eu une conseillère au SAV (très sympa, on s'est tapé la discut alors qu'elle m'avait rappelé sur mon portable car fallait rebrancher la box en direct). La box a pas mal déconné, ne voulant pas redémarrer. Le reboot, le reset n'ont rien fait. Ensuite elle a fini par redémarrer mais toujours pas de tél et pas possible d'y accéder.
Finalement, elle m'en fais envoyer une autre que j'irai chercher dans 48h.

En attendant Fast 3302 de Sagem powa (toujours garder des anciens modems ça sert toujours).

Un truc qui me chiffonne, je me demande si c'est pas un coup de SFR pour faire changer toutes les box avec "Neuf" écrit dessus, car ces derniers jours y a une recrudescence de plantage de Box de ce type... j'ai comme un doute :-k

29 Sep 2009, 19:31

sfr c'est des branques :evil:

29 Sep 2009, 19:32

Ca serait moins cher de faire le changement gratos, pasque faut payer les centres d'appel, et puis la mécontentement client mine de rien...

Jodko.

29 Sep 2009, 19:37

sillicate a écrit:sfr c'est des branques :evil:

Bah écoute, avant j'étais chez Tiscali. Nickel. Puis Neuf étaient les seuls à me proposer un vrai débit. Pas de soucis, sauf une fois, mais c'est finalement rentré dans l'ordre et j'ai été remboursé.
Là c'est passé chez SFR (Neuf et Cegetel) et je suis tombé sur un SAV très sympa et qui n'a pas hésité à me rappeler et m'a pas pris la tête, ni sorti si j'avais un anti-virus d'installer ou pas... tu vois le genre ? Bref, pas à m'en plaindre.

29 Sep 2009, 19:42

ça depend sur qui tu tombes au sav, moi à part une fois, sur ma 15aine d'appels, j'ai toujours eu des incompetents :?

01 Oct 2009, 20:30

Hey y'a t'il des pro de la programmation par ici

J'ai un soucis sur le logiciel Scilab ( ou Matlab)

j'aurais besoin qu'on m'explique comment je pourrais à l'aide d'une boucle éccrire une matrice de ce genre:

Code:
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12
...
...
...
...
31 32 33 34 35 36

et également cette matrice d'ordre 4 toujours avec une boucle

Code:
3 0 1 1
0 3 0 1
1 0 3 0
1 1 0 3

Pour celle ci j'ai une ptite idée mais je ne sais pas comment le retranscrire en langage informatique:

je pensais à définir M=(i,j) avec i la ligne et j la colonne et ensuite: If i=j alors n=3 ; if i+1 = i-1 = j alors n=0 ; else n=1

Le but étant d'en faire une matrice d'ordre 10 ou 15 ou 20 sur la meme base très facilement.

Merci bien

01 Oct 2009, 21:36

Matlab c'était trop simple, le cours gratuit a la fac

mais je me souviens de rien , désolé :mrgreen:

01 Oct 2009, 21:40

Bon j'ai un problème avec live messenger et aussi tout ce qui est en connexion https, problème pour accéder au site genre boite mail hotmail chez moi.
Amsn tourne chez moi.
Personne à eu le même problème et je suis chez sfr en dégroupées totale.

01 Oct 2009, 21:46

t'as firefox?

01 Oct 2009, 21:48

Ouep.

01 Oct 2009, 21:48

Avec ie et firefox c'est la même.

01 Oct 2009, 21:52

oh putain matlab :corde:

j'en avais pendant tout un semestre à l'IUT, pendant le premier cours j'ai fait semblant de partir pisser, je suis jamais revenu. j'ai eu 2 je crois au partiel car je m'étais noté quelques formules ou chépakoa sur un papier

01 Oct 2009, 21:59

loursin, :ptdr: :ptdr: j'ai horreur de ca franchement

Les for les since et les Cie ca soule :mrgreen:

01 Oct 2009, 22:05

arretez c'est genial Matlab, après une heure de cours tu peux faire des super trucs graphiques trop jolis

01 Oct 2009, 22:10

Tu dois etre un génie alors !!

Nous au bout de 6h de cours on en est la où j'ai posé ma question :mrgreen:

01 Oct 2009, 22:10

:shock: le pire souvenir de mes 2 ans d'IUT

enfin cela dit j'ai pas du rester 1 heure donc je me souviens même pas de trucs graphiques :cretin:

02 Oct 2009, 10:04

seleçao_OM, si ça peut t'aider http://www.ann.jussieu.fr/~postel/matlab/

02 Oct 2009, 10:09

Merci Flys,

Le truc c'est que le cours je l'ai déja, mais à appliquer je n'arrive pas à le faire pour ces 2 cas. (Il y a d'autres questions que j'ai reussi évidemment)

Le premier cas je n'ai aucune idée de comment faire, la 2e je sais pas si mon idée vaut le coup.

Peut etre que ceux qui programme sur d'autres format, la démarche est peut etre pas tres éloignée.
Sujet verrouillé