Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Probleme d'informatique !!

07 Sep 2009, 19:55

Tu as combien de de lecteurs sur ton pc ?
Clef usb dd en externe.
il faut faire gaffe quand tu installe ubuntu que tu ne modifie pas la table des partoches tro pen profondeur et que tu n'ecrase pas ton windows.
C'est quoi le problème de ton windaube.
sinon ton certificats doit se trouver dans le repertoire local setting de ton c

07 Sep 2009, 20:07

mon windows, en demarrant, me met un ecran bleu pour dire qu'il y a des erreurs et qu'il va verifier les disques et reparer, et une fois arrivé à 100%, j'ai l'ecran de telechargement de windows, puis le noir complet.

mon certificat, je le retrouve pas, mais au pire je l'annule et j'ai refait un autre.

les lecteurs sur mon pc, j'en ai un (cd dvd, si c'est bien ça que tu demandes), sinon, tu me conseilles d'installer ubuntu sur un DD externe si je comprends bien ?

07 Sep 2009, 20:21

Non, te servir du live cd et de récupe tes données sur un durs ou une clef usb.

07 Sep 2009, 20:43

j'suis con ](*,)
(allez y, quotez les pussos )

07 Sep 2009, 22:28

au pire si tu y arrive pas achètes un "boîtier" ou tu foutra ton DD. Apres le boîtier tu le branche en USB et c'est bon tu peux récupéré les données sur ton DD (solution testé et approuvé par moi même :fier: )

08 Sep 2009, 00:26

Règles d'or:

1- Créer une partition additionnelle (séparée de C: WinXP donc) pour y mettre ses propres documents

2- Pour les Pro's 8) créer une partition séparée et y faire une install "de secours" de WinXP seul (sans appli), juste pour pouvoir rebooter immédiatement après un crash du WinXP habituel et récupérer les fichiers perso qui eux n'auront pas été touchés vu qu'ils sont sur une partoche séparée de WinXP. :idea:

Micro$oft devrait modifier la procédure d'install de Windows pour créér par défaut cette partition séparée "DOCUMENTS PERSO" pendant l'install. Parske c'est pas comme si ça arrivait jamais hein que WinXP crash (sans que ce soit tjours la faute à WinXP d'ailleurs). Mais tu parles, Charles, s'en BLCG...

08 Sep 2009, 01:54

bon j'ai un gros probleme !

j'ai un vaio vgn n31z et la touche entré et pété ainsi qu'une autre touche et il est plus sous garantie donc trop cher la rép,

c'est pourquoi je cherche un clavier d'ocaz mais impossible a trouve en dessous de 100 euro neuf ...

je sais plus quoi faire : rester comme sa jusqu'a qu'il creve ? le vendre comme sa ?

09 Sep 2009, 15:49

'lu TLM

J'ai un blem au niveau des mes gravures de CD de données depuis peu, je plante CD sur CD avec nimporte quel logiciel alors que pour graver des DVD ça va tout seul.

J'ai cherché un peu sur google, mais j'y connais rien et à part essayé de graver moins vite je vois pas.

Quelqu'un pour m'éclairer please?

09 Sep 2009, 15:53

Image

Non sérieux je vois pas trop il est vieux ton graveur c'est peut être de l'usure ...

09 Sep 2009, 15:54

bisounours06150 a écrit:c'est pourquoi je cherche un clavier d'ocaz mais impossible a trouve en dessous de 100 euro neuf ...

j'ai du mal avec cette phrase, tu cherches de l'ocaz ou du neuf ? et à moins que tu cherches un truc optimisé spécialement pour jouer à wow tout en surfant sur le net et en lançant des videos et de la musique, t'en trouve à moins de 100€ facile.

09 Sep 2009, 15:57

sillicate, c'est un clavier de portable :wink:

09 Sep 2009, 16:01

et s'il branche un clavier de bureau sur son portable, ça marche aussi bien et il craque pas 100 €
(et chipotez pas comme quoi son ordi sera plus aussi deplaçable apres ça, l'important c'est que ça marche redaface2 )

09 Sep 2009, 16:01

dlb1664, il a même pas 2 ans et a toujours foncionné parfaitement

j'ai gravé pour la première fois des DVD+R DC avec y'a quelques jours, y aurait il un lien?

09 Sep 2009, 16:03

tonito, je sais pas moi j'avais un graveur et du jour au lendemain il voulait plus rien me graver du tout, heureusement il était garantis, donc j'ai fais un échange standard...

09 Sep 2009, 16:05

sillicate a écrit:et s'il branche un clavier de bureau sur son portable, ça marche aussi bien et il craque pas 100 €
(et chipotez pas comme quoi son ordi sera plus aussi deplaçable apres ça, l'important c'est que ça marche redaface2 )

Ouais et si l'écran fonctionne plus non plus il devrait brancher un écran CRT aussi :mrgreen:

09 Sep 2009, 16:08

bah oui, et tonitorhino avec son pb de graveur n'en aurait pas s'il s'achetait un lecteur/graveur à brancher en usb 8)

09 Sep 2009, 17:24

dlb1664 a écrit:
sillicate a écrit:et s'il branche un clavier de bureau sur son portable, ça marche aussi bien et il craque pas 100 €

Ouais et si l'écran fonctionne plus non plus il devrait brancher un écran CRT aussi :mrgreen:

Oui c'est ce que fait un de mes potes.

09 Sep 2009, 18:47

Bibpanda, Ouais ok ça marche mais bon ça sert plus à rien d'avoir un portable :lol:

09 Sep 2009, 18:52

c'est clair , je sais plus quoi faire

09 Sep 2009, 19:28

bisounours06150 a écrit:c'est clair , je sais plus quoi faire

prends toi un truc comme ça :arrow:
Image

tu peux en trouver pour 30 euros et y a rien de plus facile à transporter.
Sujet verrouillé