Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Probleme d'informatique !!

29 Aoû 2009, 20:05

jod.ko, omlive,foot365 et plein d'autres (facebook s'ouvre normalement par contre). Ca m'ecrit "waiting for ad.xxxxx" et ca prend du temps pour ouvrir.

30 Aoû 2009, 10:40

Moi, ca m'est jamais arrivé.

Jodko.

30 Aoû 2009, 10:53

destination unknown a écrit:LEs pages internet ne s'ouvrent pas ou prennent enormement de temps pour se charger!

On m'a dit que c'est a cause des pubs.Quelqu'un connait un adblock pour chrome svp?

il faut laisser a google le temps de récupérer un max d'infos sur tes connexions, soit patient
sont consommateurs les mouchards du gentil google

30 Aoû 2009, 13:43

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

et c'est tellement vrai !

Image

30 Aoû 2009, 15:07

J'ai un petit souci qui ne m'arrive que sur OMlive.

L'autre jour pendant que je lisais le forum j'ai le chat qui est monté sur le clavier (je ne sais pas sur quelles touches il a marché :) ) et depuis les caracteres du forum sont écrits en plus gros. Cela fait comme un zoom mais juste sur OMlive pas sur les autres sites, c'est assez chiant vu que je ne suis pas encore atteint de céssécité au niveau des yeux :lol:

Quelqu'un pour m'aider SVP

30 Aoû 2009, 15:23

negrOM a écrit:J'ai un petit souci qui ne m'arrive que sur OMlive.

L'autre jour pendant que je lisais le forum j'ai le chat qui est monté sur le clavier (je ne sais pas sur quelles touches il a marché :) ) et depuis les caracteres du forum sont écrits en plus gros. Cela fait comme un zoom mais juste sur OMlive pas sur les autres sites, c'est assez chiant vu que je ne suis pas encore atteint de céssécité au niveau des yeux :lol:

Quelqu'un pour m'aider SVP

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=t1qXZTVsVZA[/youtube]

30 Aoû 2009, 17:07

negrOM, on va faire simple et commencer par ce dernier donc, maintiens Ctrl enfoncé et fais comme si tu voulais faire défiler une page vers le bas avec la molette de la souris, 2 crans devraient suffir je pense

30 Aoû 2009, 17:25

negrOM, pour éviter que ça se reproduise, il existe des logiciels qui "détectent" la présence d'un animal sur le clavier. Genre si plusieurs touches sont appuyées en même temps pendant un certain laps de temps, le logiciel bloque le clavier. Ça peut t'éviter de retrouver des pages remplies de "sqkghr:kjhsqg" ou d'autres situations embarrassantes.

30 Aoû 2009, 20:16

Perso j'ai le EEEpc 1000he et j'en suis super content, il a une grosse autonomie et tourne plutot bien meme avec xp.

31 Aoû 2009, 14:44

J'ai un portable Dell depuis avril, sous Vista.
Il marche très bien sauf quand je suis sur le net et qu'il charge des trucs. Là, c'est le drame, saccade et lenteur extrême. Il m'est par exemple impossible de regarder une vidéo sur Youtube (ou alors la laisser se télécharger complètement), ça lague, et le son bégaie.
Et surfer sur des sites lourd (comme géoportail que j'utilise beaucoup pour mon boulot) relève de l'abnégation. En wifi ou en filaire, même combat, même à bon débit.
J'ai l'impression qu'il y a une mauvaise gestion de la carte réseau. Quelqu'un a déjà t-il eu ce genre de problème et est-ce résolvable ?
C'est pas mon ordi principal, mais c'est chiant.

31 Aoû 2009, 14:53

j'ai récupéré un laptop avec vista dessus

31 Aoû 2009, 15:05

Coyote, tu devrais essayer de trouver le dernier pilote de ta carte réseaux et l'installer pour voir déjà si ça change quelque chose.

31 Aoû 2009, 15:06

et voir si t'as pas une Mise à jour qui est passée à l'as...

31 Aoû 2009, 15:52

en effet, pas con ! Mais j'avais déjà tenté la chose... avant les vacances. Alors je viens de retenter et il y avait une nouvelle mise à jour du pilote qui semble avoir résolu le problème ! \:D/
=D> Je vais voir à l'usage ! Merci !

31 Aoû 2009, 19:07

Coyote, quel navigateur ?

01 Sep 2009, 06:53

je n'utilise que FF. Mais j'ai testé avec le même resultat IE. J'ai aussi remarqué que tout ce qui était du Flash ou du Java était encore plus touché. :-k

01 Sep 2009, 17:21

Quelqu'un qui gère photoshop saurait me dire si ce genre de montage est compliqué ? j'ai beau réfléchir je vois pas trop comment faire un truc propre tout en restant rapide.

Image

01 Sep 2009, 17:29

chris92300 a écrit:Quelqu'un qui gère photoshop saurait me dire si ce genre de montage est compliqué ? j'ai beau réfléchir je vois pas trop comment faire un truc propre tout en restant rapide.

Image

on dirait plus Jean-Louis Debré que W :D

01 Sep 2009, 17:36

chris92300, ça c'est pas très rapide à faire je dirais ... à moins que les photos ne soient pas unique et reviennent toutes les 2-3 lignes ...

Bref, tu met la photo que tu veux voir apparaitre au final dans le dernier calque, dans le 1er tu met ton image
(ou plutôt ton mur de portrait réalisés quelques minutes avant : tu enregistres les portraits dans la même résolution, disons un 32*32, tu les alignes en gardant le magnétisme activé, afin que ça colle bien, et tu enregistre cette image dans un Jpeg ou autres, Png c'est mieux je dirais.)
Ton mur d'image est placer au 1er plan, donc dans le 1er calque, tu règles l'opacité en la plaçant vers les 40/60 tu devrais avoir ce type de résultat je pense.
Ton image qui doit apparaitre au final (donc situé à l'arrière plan) garde son opacité à 100

et voilà, le tour est jouer :)

(enfin, je pense que c'est la manière qui a été utilisé, c'est la seule que je vois pour l'instant)

01 Sep 2009, 17:54

C'est ce à quoi j'avais pensé, mais y'aura un problème de couleurs des miniatures, y'en a qui seront trop foncées ou trop claires selon l'endroit.

:-k

M'enfin je vais commencer par tester ça.
Sujet verrouillé