Modérateur: Modérateurs
peops a écrit:Georges-Henri du 13, oui mais à ce moment là je ne peux pas utiliser le lecteur car dès que je le branche il se recharge et me fait planter le PC...
bourdu13, va t'acheter une place de parking à la courneuve
peops a écrit:bourdu13, avant je n'avais pas de lecteur MP3 qui se recharge par usb. Je sais que je suis un peu chiant mais changer une carte mère pour un MP3 ça l'est tout autant.
Mais merci de faire semblant de t'y intéresser
ravanelli59 a écrit:Boudoum93 a écrit:Thorgal, l'erreur 0x800CCC0D intervient qd ton compte est mal configuré
verifies que t'as bien tapé le POP (pop.fai.fr) et ton SMTP(smtp.fai.fr)
le mot de passe de ton compte de messagerie doit etre correctement rentré egalement
c'est bien boudoum93 , tu as bien lu mes reponses plus haut
peops a écrit:yopol^OM^, en fait j'ai juste le bios qui n'est pas de première jeunesse. Si ça plante c'est seulement parce que la carte mère n'a pas l'air de vouloir fournir le courant demandé par le lecteur MP3. Mais j'ai une question de noobs : décocher l'option redémarrage automatique en cas de défaillance système peut il être undébut de solution ?
darkmall a écrit:bonjour à tous!
je fais appel à vous, parce que j'ai un petit soucis avec mon ordi, ce n'est pas très grave, mais relativemet génant d'un point de vue pratique.
Voilà, quand j'allume mon ordi, il me demande de sélectionner l'utilisateur avec lequel je veux accéder sur l'ordi. le problème est que je n'ai qu'un seul utilisateur, cette option est de ce fait tout à fait inutile!!!
comment faire pour supprimer cette option???
par avvance, merci pour vos réponses!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 75 invités