Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
21 Juil 2009, 21:50
Ohh ! Merci pour le lien du forum GKCmaTV
Par contre, je ne sais pas comment savoir si ma clé 900HD est compatible k!tv ou meumeuh
01 Aoû 2009, 12:29
j'ai demande a un informaticien d'augmenter la vitesse de mon laptop.
Il m'a dit qu'il a rajoute de la RAM. comment verifier?
Car amha, il chauffe toujours autant des que j'ouvre 2 pasges internet
01 Aoû 2009, 12:38
destination unknown, panneau de configuration -> Système et maintenance -> Système
01 Aoû 2009, 12:38
dans les propriétés de ton laptop
08 Aoû 2009, 11:42
J'aimerais déplacer toutes ma musique d'un DD à un autre ca l'un est presque plein et l'autre presque vide.
Actuellement tout est dans "Musique", le problème c'est que tout est dans itunes et quand je fais déplacer itunes se retrouve tout vide.
Quand je fais importer la bibiotheque j'ai que 10 chansons et les playslists sont vides.
Comment puis je faire pour tout bouger sans à avoir a refaire mes playlists ?
Merci
edit: en fait c'est bon j'ai trouvé, suffisait de changer l'emplacement dans itunes du dossier itunes music.
D'ailleurs à propos de ce dossier, cela sert à quoi de faire une copie des fichiers ajoutés dans ce dossier ?
08 Aoû 2009, 11:51
utilise winamp
Jodko.
08 Aoû 2009, 11:59
non en fait ca marche pas
Mes playlists sont vides
J'ai ce message: certains morceaux du fichier "Bibliothèque iTunes.xml" n'ont pas été importés car ils sont introuvables".
08 Aoû 2009, 12:15
tut tut tut, c'est extra simple, il faut que le disque ou sont tes musiques maintenant ait la même lettre que celui ou elles étaient avant, et ca devrait passer.
Pour info, il me semble qu'il est possible de forcer une lettre dans windows, mais google t'expliquera mieux que moi.
Jodko.
08 Aoû 2009, 12:15
seleçao_OM, t'as pas changé le nom des chansons depuis la dernière écoute ?
08 Aoû 2009, 12:19
Non j'ai changé l'emplacement c'est tout: Du disque C au disque D.
Mais je remarque aussi que quand j'ai exporté la bibliothèque, il n'a pas exporté ces playlists qui se retrouve ( a juste titre ) vides quand je l'importe ensuite.
Mais je ne sais pas pourquoi ils ne sont pas exportées
08 Aoû 2009, 13:39
seleçao_OM, essaye Fichier -> Bibliothèque -> Consolider la bibliothèque
Ensuite tu copies TOUT ton dossier iTunes (pas juste iTunes Music) vers ton DD externe et tu changes l'emplacement de la bibliothèque dans les préférences iTunes. Ça devrait marcher, vu que tes playlists sont sauvegardées dans le fichier .xml à la racine de ton répertoire iTunes.
09 Aoû 2009, 13:46
Oddworld, ton utorrent il est bidouillé, j'sais pas où tu l'as téléchargé mais suffisait d'aller sur utorrent.com
09 Aoû 2009, 13:52
chris92300, tu diras ça à sonny
quel con lui aussi
09 Aoû 2009, 14:45
Oddworld, utilise CCleaner
09 Aoû 2009, 17:09
squall, essayé déjà
mais pas grave j'ai trouvé la solution: j'ai ouvert une session en tant qu'invité...
10 Aoû 2009, 13:45
Dès que je relie mon portable à mon écran plat LCD avec un câble HDMI, mon pc plante avec écran bleu puis redémarrage. Que dois je faire?
ps: j'ai déjà mis à jour le pilote de la carte vidéo + le BIOS
10 Aoû 2009, 14:13
ideh, houla...ma mère avait eu le même problème avec un toshiba sur un rétro, on a jamais trouvé l'origine du problème et aucune réparation n'a été possible.
10 Aoû 2009, 14:32
J'ai trouvé aucune solution sur le net aussi , c'est nikay d'avance on dirait
10 Aoû 2009, 14:54
ideh, un toshiba ton laptop?