Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
19 Juil 2009, 12:49
Tente de te connecter d'abord sur le forum en cochant bien la case et dis nous si ça fonctionne.
19 Juil 2009, 17:06
chris92300, c'est bien coché et y'a rien dans les exceptions
Jester, j'ai tenté, ca change rien
Fennec, Je crois que je vais changer de navigateur également, t'as pris quoi toi?
19 Juil 2009, 17:08
ca peut pas venir simplement du navigateur, je pense qu'on est des dizaines à venir avec FF3 sur le forum et à ne pas avoir de problème de ce genre.
t'aurais pas un antivirus/firewall/machin qui vide très régulièrement les cookies etc ?
19 Juil 2009, 17:13
loursin a écrit:ca peut pas venir simplement du navigateur, je pense qu'on est des dizaines à venir avec FF3 sur le forum et à ne pas avoir de problème de ce genre.
t'aurais pas un antivirus/firewall/machin qui vide très régulièrement les cookies etc ?
J'ai eu ce problème avec FF3 mais ça c'était réglé tout seul.
Essayes FF3.5.1
Sinon vire tous tes cookies avant, et réessaye.
19 Juil 2009, 17:15
J'ai un petit soucis de micro
J'ai un dell 1720, j'ai un micro intégré mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Que ce soit sur skype, msn ou le magnétophone, il semble désactivé.
Vous auriez une petite idée ?
19 Juil 2009, 17:21
loursin, pas à ma connaissance...
iamaseb2, j'ai déjà viré tous les cookies, mais ça a rien changé. Je vais essayer le 3.5.1
19 Juil 2009, 17:28
Bon la version 3.5.1 n'y change rien
Ce que je trouve bizarre, c'est qu'au début ça me le faisait pas, j'ai rien changé, mais du jour au lendemain, ça m'a fait ça...
19 Juil 2009, 17:31
change ton mot de passe omlive, vide tes cookies et reconnecte toi.
19 Juil 2009, 17:35
Bibpanda, toujours pas
19 Juil 2009, 17:38
Rony2D, oui c'est super étrange ! Tu t'es déjà connecté avec d'autres navigateurs ? Si oui, essaye de virer les cookies des autres navigateurs aussi. Je suis pas sûr que ça marche, mais sait-on jamais...
Le pire c'est que je l'ai eu ton problème !!!
19 Juil 2009, 17:41
iamaseb2, ouais ça me saoule
Le pire c'est que quand je me connecte avec l'ordi à ma copine, ça marche... du coup j'ai supprimé tous les cookies de son pc
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
bah ca a rien changé.
Je vais essayé de vider les cookies de IE même si je m'en sert jamais...
19 Juil 2009, 19:36
Pourriez-vous me conseiller un bon tuner tv pour pc portable (donc en usb...), qui serait compatible avec k!tv ou autre (et donc ce qui va avec hein
![hehe :hehe:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/uptosomething.gif)
) ?
J'ai acheté aujourd'hui une "pctv nanostick 73e", bilan => de la grosse merde.
J'arrive même pas à avoir la télé, que ce soit avec leur antenne ou la mienne
Retour demain en magasin (vu que je n'ai lu aucun avis positif pour ce modèle)
19 Juil 2009, 19:51
Rony2D, t'a regardé si t'a pas enregister 2 mots de passe pour omlive ?
19 Juil 2009, 20:11
seleçao_OM, nan, y'en a qu'un seul :/
Franchement, j'envisage sérieusement de changer de navigateur si je trouve pas de solutions... mais a part Mozilla je vois pas bien
19 Juil 2009, 20:17
Rony2D, supprime le, le mot de passe et normalement mozilla va te remettre le message "enregister le mdp" quand tu va chercher à te connecter
19 Juil 2009, 20:38
Flys a écrit:Pourriez-vous me conseiller un bon tuner tv pour pc portable (donc en usb...), qui serait compatible avec k!tv ou autre (et donc ce qui va avec hein
![hehe :hehe:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/uptosomething.gif)
) ?
J'ai acheté aujourd'hui une "pctv nanostick 73e", bilan => de la grosse merde.
J'arrive même pas à avoir la télé, que ce soit avec leur antenne ou la mienne
Retour demain en magasin (vu que je n'ai lu aucun avis positif pour ce modèle)
Moi j'ai une ancienne Happauge et ça marche nickel avec le BT178 ou un truc comme ça. Les derniers modèles je connais pas trop. Par contre si tu as des infos sur une carte TNT qui le fait...
19 Juil 2009, 20:45
Les seules cartes qui le font à ma connaissance, c'est la Hauppauge WinTV et la Pinnacle PCTV Rave (chipset BT878).
19 Juil 2009, 20:46
seleçao_OM, ça, j'ai déjà fait plein de fois...
19 Juil 2009, 20:47
chris92300 a écrit:Les seules cartes qui le font à ma connaissance, c'est la Hauppauge WinTV et la Pinnacle PCTV Rave (chipset BT878).
Voilà BT878 que j'ai
19 Juil 2009, 21:07
Rony2D, tu as essayé de désinstaller complètement Mozilla ?
(heureusement ça va vite à installer
![Very Happy :D](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
)