Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
21 Avr 2006, 00:15
loursin a écrit:bof, j'ai un pc depuis des années et j'ai jamais a reformater. suffit de faire attention
et c'est sincere !!
21 Avr 2006, 00:16
loursin,
bon ben jvais faire attention desormais . . .
21 Avr 2006, 00:18
C'est pour ça qu'on a inventé les ghosts
21 Avr 2006, 00:19
pascalouch a écrit:C'est pour ça qu'on a inventé les ghosts
c'est ?
21 Avr 2006, 00:28
une sauvegarde à l'identique de ton système. Une fois que tu as une installation propre et stable, hop hop, tu crées un clone de ton système (sur CD, DVD ou DD externe), que tu peux restaurer directement par la suite. Tous les fichiers et paramétrages sont préservés.
21 Avr 2006, 00:31
pascalouch a écrit:une sauvegarde à l'identique de ton système. Une fois que tu as une installation propre et stable, hop hop, tu crées un clone de ton système (sur CD, DVD ou DD externe), que tu peux restaurer directement par la suite. Tous les fichiers et paramétrages sont préservés.
ah ok !!
21 Avr 2006, 00:46
bourdu13 a écrit:loursin a écrit:bof, j'ai un pc depuis des années et j'ai jamais a reformater. suffit de faire attention
et c'est sincere !!
non mais en faisant des uninstall propres, en faisant gaffe de pas lancer 600 trucs au démarrage, et en utilisant des utilitaires pour nettoyer tout ca régulierement, ca tient impec.
sinon, j'ai l'impresion que les utilisateurs de XP formattent souvent. enfin c'est une impression, pas des stats officielles
21 Avr 2006, 02:40
loursin, mon xp je le formatte pas
je sais juste l'utiliser
21 Avr 2006, 08:09
loursin a écrit:bourdu13 a écrit:loursin a écrit:bof, j'ai un pc depuis des années et j'ai jamais a reformater. suffit de faire attention
et c'est sincere !!
non mais en faisant des uninstall propres, en faisant gaffe de pas lancer 600 trucs au démarrage, et en utilisant des utilitaires pour nettoyer tout ca régulierement, ca tient impec.
sinon, j'ai l'impresion que les utilisateurs de XP formattent souvent. enfin c'est une impression, pas des stats officielles
Beins au moin 1 fois , tout les 3-4 mois env !!
22 Avr 2006, 11:33
J'ai un petit problème avec un lecteur MP3 rechargeable usb, lorsque je le branche, le pc redémarre mais après le logo Windows XP pro l'écran reste noir jusqu'à ce que je le retire.
La carte mère a presque 4 ans mais j'ai pas envie d'en changer tout de suite...
PS : Google n'est plus mon ami
22 Avr 2006, 22:40
je n'ai jamais réussi à utilisé Outlock Express. Là j'en ai besoin c'est urgent. Voici le message d'erreur :
Impossible de trouver l'hôte dcddz. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'dcdcxdzcsxqsqdd', Serveur : 'dcddz', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Un idée ?
22 Avr 2006, 23:01
Thorgal, T'as norton antivirus installé ?
23 Avr 2006, 09:03
regarde
ICI
c'est des erreurs outlook
Modifié en dernier par
ravanelli59 le 23 Avr 2006, 09:55, modifié 1 fois.
23 Avr 2006, 09:28
sinon je te conseille de supprimer ton compte outlook, et de reconfigurer proprement.
il te faut ton adresse mail, ton mdp, le serveur pop, le serveur smtp et c'est tout avec ca ca devrait remarcher sauf si il y a une erreur dans ces parametres.
23 Avr 2006, 09:32
si tu es chez mamadoo va voir
LA
23 Avr 2006, 11:00
Thorgal, l'erreur 0x800CCC0D intervient qd ton compte est mal configuré
verifies que t'as bien tapé le POP (pop.fai.fr) et ton SMTP(smtp.fai.fr)
le mot de passe de ton compte de messagerie doit etre correctement rentré egalement
23 Avr 2006, 11:18
Boudoum93 a écrit:Thorgal, l'erreur 0x800CCC0D intervient qd ton compte est mal configuré
verifies que t'as bien tapé le POP (pop.fai.fr) et ton SMTP(smtp.fai.fr)
le mot de passe de ton compte de messagerie doit etre correctement rentré egalement
c'est bien boudoum93 , tu as bien lu mes reponses plus haut
23 Avr 2006, 11:21
Et sinon personne pour mon problème ?
En fait c'est un problème avec la carte qui est un peu vieille et qui ne gère pas bien les ports usb 2.0 (le lecteur MP3 était rechargeable usb, je ne peux rien faire).
Je voudrais savoir s'il était possible de corriger ce problème de gestion d'énergie sans installer le SP1 ou changer de carte mère.
Si quelqu'un a une idée
23 Avr 2006, 11:30
peops a écrit:Et sinon personne pour mon problème ?
En fait c'est un problème avec la carte qui est un peu vieille et qui ne gère pas bien les ports usb 2.0 (le lecteur MP3 était rechargeable usb, je ne peux rien faire).
Je voudrais savoir s'il était possible de corriger ce problème de gestion d'énergie sans installer le SP1 ou changer de carte mère.
Si quelqu'un a une idée
change de carte mere et arrete de nous gonfler !!
23 Avr 2006, 11:32
peops, essaye d'acheter un adaptateur qui te permet de recharger ton lecteur sur une prise de courant...je sais que pour les ipod ça existe et puis ça reviendra moins cher que de changer de carte mère