loursin a écrit:bof, j'ai un pc depuis des années et j'ai jamais a reformater. suffit de faire attention
et c'est sincere !!
Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:bof, j'ai un pc depuis des années et j'ai jamais a reformater. suffit de faire attention
pascalouch a écrit:une sauvegarde à l'identique de ton système. Une fois que tu as une installation propre et stable, hop hop, tu crées un clone de ton système (sur CD, DVD ou DD externe), que tu peux restaurer directement par la suite. Tous les fichiers et paramétrages sont préservés.
bourdu13 a écrit:loursin a écrit:bof, j'ai un pc depuis des années et j'ai jamais a reformater. suffit de faire attention
et c'est sincere !!
loursin a écrit:bourdu13 a écrit:loursin a écrit:bof, j'ai un pc depuis des années et j'ai jamais a reformater. suffit de faire attention
et c'est sincere !!
non mais en faisant des uninstall propres, en faisant gaffe de pas lancer 600 trucs au démarrage, et en utilisant des utilitaires pour nettoyer tout ca régulierement, ca tient impec.
sinon, j'ai l'impresion que les utilisateurs de XP formattent souvent. enfin c'est une impression, pas des stats officielles
Impossible de trouver l'hôte dcddz. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'dcdcxdzcsxqsqdd', Serveur : 'dcddz', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Boudoum93 a écrit:Thorgal, l'erreur 0x800CCC0D intervient qd ton compte est mal configuré
verifies que t'as bien tapé le POP (pop.fai.fr) et ton SMTP(smtp.fai.fr)
le mot de passe de ton compte de messagerie doit etre correctement rentré egalement
peops a écrit:Et sinon personne pour mon problème ?
En fait c'est un problème avec la carte qui est un peu vieille et qui ne gère pas bien les ports usb 2.0 (le lecteur MP3 était rechargeable usb, je ne peux rien faire).
Je voudrais savoir s'il était possible de corriger ce problème de gestion d'énergie sans installer le SP1 ou changer de carte mère.
Si quelqu'un a une idée
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 68 invités