Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
ohaime72 a écrit:j ai un soucis depuis quelques temps.
Mon pc sous Vista s'éteint tout seul "proprement" alors même que je suis en plein surf, ou jeu ou autre....
J ai remédié au soucis en créant une 2e session et en détectant un trojan mais depuis peu cela recommence sur ma nouvelle session.
J ai donc refais de nouveaux scans (virus, spyware etc...) mais rien n y fait je ne trouve pas trace de saleté et pourtant le soucis persiste de manière très aléatoire (je peux rester 2 jours sans le soucis)
Quelqu un a une petite idée ?
Fennec a écrit:ohaime72, quand tu dis proprement ça veut dire qu'il t'affiche toute la procédure d'un arrêt normal : "fermeture de session", "arrêt de l'ordinateur", tout ça ?
Parce que le mien ça lui arrive de couper net, sans prévenir mais de mon côté ça vient d'un problème de surchauffe qui est d'ailleurs chiant à régler.
Pancho11 a écrit:non c'est pour enregistrer les buts et les foutre sur le forum par exemple mais il y a sur le disque une entrée tv et une sortie tv mais sur mon LCD j'ai qu'une connexion AV les autres sont des peritel
bobpanda a écrit:Et en logiciel libre, pour linux ou windows ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 35 invités