Baioko, Le graveur est neuf,15 jours a tout casser
ca m'fai halluciner ca
Pourtant,il lit tres bien les DVD,c'est ca le pire...
A moins qui y'a deux lentilles?non ca m'etonnerai la...
Tgabs_64, je pense qu'il y a deux lentilles (ou assimilées) etant donné qu'un LASER de CD est en infra rouge et celui d'un DVD en Rouge. Il y a donc 2 frequences, donc 2 systemes...
Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
ben j'ai eu un peu le meme souci y'a peu de temps(2 jours en fait)...retour de vacances completement defonce par le decalage horaire j'ai voulu rapatrier mes photos sur le PC et la j'ai tous supprime ...j'ai essaye un tas de truc mais Recover My Files et Recover My Photos sont les mieux(j'ai quasi tout reccupere)...par contre il va falloir payer....a moins que t'es une mule chez toi si tu vois ce que je veux dire
ce truc la m'a sauve la vie parceque ma copine etait prete a me decouper facon samourai
"L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent ! " coluche
J'ai un probleme avec norton il me bloque l'acces a certain sites, comme les sites de fesses, mais beaucoup plus chiants des sites comme la francaise des jeux je ne comprend pas trop pourquoi donc y a t'il un moyen de changer tout ca ??