Flys a écrit:Puis après tu apprendras Merise / UML, mais vu que sans prog ça sert pas à grand chose, tu feras de l'Algo, et là, je pourrais te souhaiter la bienvenue dans notre secte
salop je veux pas d'algo
![Crying or Very sad :cry:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cry.gif)
Modérateur: Modérateurs
Flys a écrit:Puis après tu apprendras Merise / UML, mais vu que sans prog ça sert pas à grand chose, tu feras de l'Algo, et là, je pourrais te souhaiter la bienvenue dans notre secte
bobpanda a écrit:Tu as gratté quoi dans le registre loursin ?
Essaye de démarrer en mode sans échec.
Si tout est propre alors c ton systeme qui as des problemes (un pilote mal approprié ou un service ou application qui refuse de s'arreter :
- demarrer = executer = regedit
- HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
- si la valeur de chaine "PowerdownAfterShutdown" existe, attribue à elle la donnée : 1 (si elle n'existe pas tu px la créer)
puis-------------------------------------------------
- demarrer = executer = regedit
- HKEY_CURRENT_USER\Control panel\Desktop
- si la valeur "AutoEndTasks" existe, attribue à elle la donnée : 1 (si elle n'existe pas tu px la créer)
puis-------------------------------------------------
- Demarrer = executer = regedit
- HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control
- - si la valeur "WaitToKillServiceTimeout" existe, attribue à elle la donnée : 1000 (si elle n'existe pas tu px la créer)
Betsamee a écrit:parait que Drupal c'est la vraie superpuissance
mais vraiment, vraiment complique
bobpanda a écrit:Merde si tu ne peux pas accéder à ton pc en mode sans échec va falloir réinstaller windobe.
Et je paries que tu n'a pas de cd de windobe.
Tu es au taff ?
Peux tu télécharger ?
As tu une partition systéme et une partition de donnée ?
Nemenems a écrit:Salut,
Mon PC me dit qu'il n'y a plus de périphériques audio... alors que je n'ai absolument rien fait ! que puis-je faire?
Merci
EL MAGNIFICO a écrit:ce matin je mets en route un pc du bureau j'entends bien le ventilo ce lance je pars cherche un cafe je reviens toujours rien a l'ecran mais rien !!!!!!!!!! , j'essaye de l'éteindre avec le bouton power appuyé pendant 30 secondes pas moyen de l'éteindrecomprends pas c un ordi de 3 ans qui a carte vidéo incorpore a la carte mère qui fonctionnait tres bien jeudi
, vous en pensez quoi la carte mere a grille ? , je n'ai aucun bip ni d'image sur l'ecran ni d'avertissement comme quoi il recoit pas de signal de l'ordi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités