Bon voila, ce nest pas vraiment un probleme d'informatique pure mais ça me pourrit ma matinée. Je viens de finir de telecharger LEGALEMENT ( ) FM 2009 sur mon ordi seulement voila c'est en fichier bin et j'ai plus ou moins capté qu'il fallait que je m'aide des logiciels alcohol 120% et daemon tools . Je les ai telechargé tous les deux successivement sans succes. Je suis une burne complete et ça menerve au plus haut point. comment on fait pour ouvrir un putain de fichier bin tout simplement ?
putain j'avais un souci avec mon pc qui refusait de s'éteindre ou de redémarrer (il se bloquait sur "enregistrement de vos paramètres" je crois), du coup j'ai changé des trucs dans le registre en lisant des conseils sur internet et maintenant il ne démarre plus du tout.
évidemment j'ai pas de CD de windows etc etc.
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
EL MAGNIFICO, mets toi au CSS juste un peu alors, parce que si tu veux personnaliser un minimum un thème déjà existant, ça pourra t'être utile; et puis ce n'est pas un langage compliqué. Mais tu rencontreras bien d'autres galères, j'en doute pas
Puis après tu apprendras Merise / UML, mais vu que sans prog ça sert pas à grand chose, tu feras de l'Algo, et là, je pourrais te souhaiter la bienvenue dans notre secte
Quand je cherchais quel CMS utiliser, j'en ai essayé tout pleins: Drupal, CMS made simple, ArtiPHP, Guppy, Xoops, Zope, Mambo et d'autres dont je ne me souviens plus. Tous ont des qualités, mais j'ai préféré Joomla pour sa complétitude.
Dominicano, le gros point fort, c'est la communauté Joomla. C'est assez exceptionnel.
J'ai eu l'occaze aussi de tester un peu tout celà, en rajoutant le (pas du tout) regretté phpnuke de l'époque caramail, où il fallait carrement modifier les .php pour changer le thème