Modérateur: Modérateurs
bobpanda a écrit:1 Giga de ram avec vista c'est même pas la peine.
Pourquoi tu ne regardes pas chez dell ?
pbb35 a écrit:loursin a écrit:ok merci
par contre 1go de RAM avec Vista en plus, j'ai un peu peur..
2Go
bobpanda a écrit:http://www.amazon.fr/Windows-XP-Pro-SP3-OEM/dp/B001BTWSDQ
Après pour le .net je ne sais pas.
chris92300 a écrit:seleçao_OM, sur un tableur tu peux imbriquer autant de fonctions que tu veux (et heureusement sinon on ferait pas grand chose)
Exemple: mes nombres sont de A1:A10, cependant il faut tenir compte du fait que tu vas rajouter des nombres par la suite, donc ta plage de données doit être plus grande que les 10 cellules actuelles, ce qui nous donne:
=INDEX(A1:A100;NB(A1:A100)) ou =INDEX(A1:A50;NB(A1:A50)) ou encore =INDEX(A1:A500;NB(A1:A500))
chris92300 a écrit:seleçao_OM, tu prends bien en compte que la plage des chiffres? car NB ne marche qu'avec des valeurs numériques.
iamaseb2 a écrit:J'ai un petit problème. Voilà je dois développer en .net et j'ai donc besoin d'un système d'exploitation avec IIS. Il faudrait donc que je récupère XP pro, or je ne le trouve plus dans le commerce !!!
Comment faire pour l'acheter ?
Autre question, mieux vaut XP Pro où Vista familliale (toujours pour le .net)?
Oubangui a écrit:HELP
Quelqu'un sait comment, sur MEGAVIDEO, contourner la limitation de visionnage à 72 minutes?
A chaque fois je pète un cable de devoir couper une série en plein milieu
Je vénèrerai jusqu'à la fin des temps celui qui répondra (bon, ok, ca vaut ce que ca vaut mais bon )
Jamel a écrit:Oubangui a écrit:HELP
Quelqu'un sait comment, sur MEGAVIDEO, contourner la limitation de visionnage à 72 minutes?
A chaque fois je pète un cable de devoir couper une série en plein milieu
Je vénèrerai jusqu'à la fin des temps celui qui répondra (bon, ok, ca vaut ce que ca vaut mais bon )
J'utilise pas megavideo, mais je suppose qu'en changeant d'IP et en virant les cookies, ça devrait le faire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités