Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

19 Mar 2006, 21:18

bisounours06150, essaye de réinstaller les pilotes de ta souris et refait le paramétrage

19 Mar 2006, 21:22

Boudoum93 a écrit:bisounours06150, essaye de réinstaller les pilotes de ta souris et refait le paramétrage

déja essayer sa ren fou :s :cry:

19 Mar 2006, 21:28

bisounours06150, dans les propirétés de la souris, tu dois avoir un truc style "volume de défilement" dans l'onglet bouton, des fois il peut etre sur aucun , du coup ca marche plus.

Si c'est pas ca je vois pas :?

19 Mar 2006, 21:36

non g deja essayer enfin avec logitech ta un logiciel "setpoint" et euh i te dise vouler vous donner une fonction au bouton 3 ( la roulette ) et quand tu donne la fonction universal scroll ben sa marche nickel et cette fonction ben elle est presque pareil que la roullete normal enfin :? pas grave je vais formater bientot :p

merci

19 Mar 2006, 21:42

Moundir33, uép normalement ça marche sans probleme,

sur Nvidia j'ai du activer un truc genre "affichage sur 2éme ecran , en plein ecran " . et je peu continuer a me servir de l'ordi et matter un truc

20 Mar 2006, 07:03

EDIT pas de ca ici merci

20 Mar 2006, 11:05

Moundir33, en général ouais, mais ça dépend de ce que tu appelles "travailler" (et aussi de ta config: puissance CPU, taille DDR, CG).

S'il s'agit de travailler sur du texte ou Word ou Excel pas de soucy, pas contre si tu fais de la vidéo ou du graphisme ou qq chose qui demande beaucoup de CPU tu risques d'avoir des saccades et autres effets intéressants lol sur l'image TV. ;)

Par ex le surf sur le Net la plupart du temps y'a no soucy, jusqu'à ce que tu tombes sur une page avec une grosse anim Flash ou de la video dedans, et là... :)

24 Mar 2006, 21:39

Un ptit souci pour moi, je viens d'installer un jeu (NFS most wanted) mais il est en italien, et pas moyen de choisir la langue... Par contre une fois installé, sur mon dd j'ai bien un dossier "languages" avec des fichiers bin correspondant à différentes langues dedans...

si quelqu'un peut m'aider, ça serait bien urbain :!:

24 Mar 2006, 22:08

achete le vrai...

24 Mar 2006, 22:37

ok j'y cours! :roll:

29 Mar 2006, 15:34

je voudrai savoir si il est possible de décoder avec la carte tuner tv pinnacle pctv 50i, la chaine inconnue qui diffuse de nombreux matchs de l1 dont réguilierement marseille, qui passe des films X (je préfere caché le nom #-o )... je pense que vous devinez...
si non, que me conseillez vous ?

29 Mar 2006, 15:44

d'apprendre à taper http://www.google.fr dans la barre d'adresse de ton putain de navigateur internet blaireau

Jodko.

29 Mar 2006, 15:55

jod.ko, euh je resterai poli mais j en pense pas moins...
si je viens ici c est que ca fait 2 putain d heure que je cherche et que je trouve rien et je comprend pas tout ce que je trouve donc le blaireau il t em*****...

Kawabunga.

02 Avr 2006, 11:48

kawabunga,

laisses jodko est pas tres sociable...
faut pas lui en vouloir, il ne s'en rend pas compte

02 Avr 2006, 11:52

kawabunga, tu devrai chercher via le moteur de recherche d'une sorte de cheval avec des longues oreilles et qui fait hi-han :wink:

02 Avr 2006, 14:43

jod.ko a écrit:d'apprendre à taper http://www.google.fr dans la barre d'adresse de ton putain de navigateur internet blaireau

Jodko.

toi tu commences a devenir plus que limite, si t'es pas capable de t'exprimer sans etre insultant passe ton chemin

02 Avr 2006, 16:03

Ca ne pose pas de probleme par contre que des gens demandent ouvertement comment pirater canal...

Jodko.

02 Avr 2006, 16:22

kawabunga, dit moi les chipset de ta carte

02 Avr 2006, 16:26

corto,
ej crois c'est des vico :ptdr:

02 Avr 2006, 16:30

papinade91, c'etait pas rigolo 8)
nan serieu ca depend des chipset de la carte car certaines carte ne supportent pas les log
Sujet verrouillé