Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
20 Nov 2008, 14:16
Comment on fait sous word toujours sur un CV pour écrire une date sur 2 lignes (genre juillet - Aout) en deux lignes pour écrire à coté emploi de ....
Merci
20 Nov 2008, 14:21
pas compris ce que tu voulais, mais si je te dis "tabulation" ça te va ?
20 Nov 2008, 14:41
deux questions :
1- pourquoi bon nombre de chansons ne sont pas accessibles sur Deezer alors qu'elles apparaissent dans les résultats de recherche?
2- pourquoi beaucoup de vidéos bloque après deux secondes sur Dailymotion et Youtoob sous Firefox3 ?
20 Nov 2008, 14:44
Flys a écrit:pas compris ce que tu voulais, mais si je te dis "tabulation" ça te va ?
Ba en fait je fais mon Cv mais je veux écrire au mpis de juillet - aout: j'ai fait tel travail avec le détail.
Mais je voudrais mettre juillet au dessus de aout parce c'est trop long sur une seule.
20 Nov 2008, 14:50
Moundir33 a écrit:deux questions :
1- pourquoi bon nombre de chansons ne sont pas accessibles sur Deezer alors qu'elles apparaissent dans les résultats de recherche?
2- pourquoi beaucoup de vidéos bloque après deux secondes sur Dailymotion et Youtoob sous Firefox3 ?
Tu es à jour pour le flash ?
20 Nov 2008, 15:51
seleçao_OM a écrit:Flys a écrit:pas compris ce que tu voulais, mais si je te dis "tabulation" ça te va ?
Ba en fait je fais mon Cv mais je veux écrire au mpis de juillet - aout: j'ai fait tel travail avec le détail.
Mais je voudrais mettre juillet au dessus de aout parce c'est trop long sur une seule.
Un tableau à deux colonnes comme ceci
---------------------------------------------
| juillet | j'ai fait machin
| août-- | et aussi truc
---------------------------------------------
?
20 Nov 2008, 15:54
Ben moi je dirais que tu tappes ligne par ligne, soit juillet bla bla *retour ligne* août bla bla
20 Nov 2008, 15:56
Non coum ca:
--------------------------------------
Juillet - / J'ai fait truc
Aout 2008
Juin 2008 / J'ai fait machin
-------------------------------------------
ca doit etre tout con à faire, ya bien al technique de mettre des espaces apres juillet et écrire puis à la ligne mettre Aout 2008, mais c'est pour savoir si il t a pas une autre facon de faire
20 Nov 2008, 16:05
Tu créés un tableau et tu mets la bordure en blanc
20 Nov 2008, 16:12
ou tu fais une zone de texte
20 Nov 2008, 16:15
pbb35 a écrit:Tu créés un tableau et tu mets la bordure en blanc
chris92300 a écrit:ou tu fais une zone de texte
Très bonnes idées, je vais faire comme ca
merci
21 Nov 2008, 11:16
bobpanda a écrit:Moundir33 a écrit:deux questions :
Tu es à jour pour le flash ?
je l'ai mis à jour, je crois que le problème est réglé, merci.
et le 1?
21 Nov 2008, 16:41
J'ai vu qu'il y a des chansons sur deezer qui ne sont accessible que par une écoute en playlist ou en radio, tu dois avoir ama plusieurs niveaux d'écoutes, genre tu as est sous deezer et tu peux mettre tes mp3s et authoriser l'écoute que par les membres qui sont tes amis.
Sinon j'ai récupe un vieux thinkpad et je cherche quel est le meilleur os pour que le fonctionnement soit optimal, là je teste avec une vieille ubuntu, quel os me conseillerait vous ?
21 Nov 2008, 18:51
bobpanda, pourquoi tu veux mettre linux dessus ?
21 Nov 2008, 19:43
Car ma soeur va aux Etats-unis et que je veux pas lui mettre un windows pirate.
et que pour l'utilisation et l'âges du pc linux est le système d'exploitation qui demandera le moins de ressources.
22 Nov 2008, 01:21
bobpanda, ok
ubuntu est pas mal, plutot évolué avec une interface graphique sympa sinon tu as kubuntu
22 Nov 2008, 18:05
J'installe une alternate ubuntu et faut que je lui trouves un clef usb wifi mais je sais même pas si cette merde de thinkpad à de l'usb 2.0 ou 1.0.
22 Nov 2008, 18:10
bobpanda a écrit:J'installe une alternate ubuntu et faut que je lui trouves un clef usb wifi mais je sais même pas si cette merde de thinkpad à de l'usb 2.0 ou 1.0.
quelle est la différence avec ubuntu normal ?